Mon prof me drague

Willo_5992 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 26 sept. 2021 à 10:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 sept. 2021 à 09:50

Bonjour à tous, 

j'ai 18 ans je suis encore une élève et j'aimerais vous parler de mon professeur que j'ai depuis maintenant 3 ans . 
Au début c'était une personne normale qui fessais ces cours normalement avec une attitude de professeur comme tout les autres.. et moi étant à cette époque la en seconde et a la découverte du lycée et des nouvelles rencontres de ma classe etc .. j'étais encore timide et dans mon coins.. mais au file des jours et des mois j'ai commencé a prendre plus de confiance et beaucoup plus de prise de parole pour participer en classe. 
Un matin un élève perturbé un peux le cours puis je voyais que le prof ne lui disait rien et comme je n'est jamais ma langue dans ma poche je me suis donc retourné et j'ai sorti "tu va fermer ta gueule" bizarrement il sait tu et le prof m'as regardé d'un air étonné en me disant droit dans les yeux " j'aime bien les filles qui on du caractère, j'adore ton caractère " moi très surprise ne lui répondant même pas je le regarde fixement dans les yeux et je lui souris. 
au file des mois ce prof m'avait belle est bien dans son viseur et moi je commençais a de plus en plus avoir l'envie d'être dans ces cours et de participer pour avoir de meilleurs résultats ! Lui remarquant ma détermination et voyant que j'étais toujours la première a finir les exos donner en classe me regardant droit dans les yeux pendant bien plusieurs secondes sans un mot juste nous en train de se regarder avec un sourire..