Mon prof me drague

Willo_5992 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 26 sept. 2021 à 10:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 sept. 2021 à 09:50

Bonjour à tous, 

j'ai 18 ans je suis encore une élève et j'aimerais vous parler de mon professeur que j'ai depuis maintenant 3 ans . 
Au début c'était une personne normale qui fessais ces cours normalement avec une attitude de professeur comme tout les autres.. et moi étant à cette époque la en seconde et a la découverte du lycée et des nouvelles rencontres de ma classe etc .. j'étais encore timide et dans mon coins.. mais au file des jours et des mois j'ai commencé a prendre plus de confiance et beaucoup plus de prise de parole pour participer en classe. 
Un matin un élève perturbé un peux le cours puis je voyais que le prof ne lui disait rien et comme je n'est jamais ma langue dans ma poche je me suis donc retourné et j'ai sorti "tu va fermer ta gueule" bizarrement il sait tu et le prof m'as regardé d'un air étonné en me disant droit dans les yeux " j'aime bien les filles qui on du caractère, j'adore ton caractère " moi très surprise ne lui répondant même pas je le regarde fixement dans les yeux et je lui souris. 
au file des mois ce prof m'avait belle est bien dans son viseur et moi je commençais a de plus en plus avoir l'envie d'être dans ces cours et de participer pour avoir de meilleurs résultats ! Lui remarquant ma détermination et voyant que j'étais toujours la première a finir les exos donner en classe me regardant droit dans les yeux pendant bien plusieurs secondes sans un mot juste nous en train de se regarder avec un sourire..

C'est la que j'ai commencé a me posé des question . Je suis italienne et sa femme aussi donc il commence a de plus en plus me comparer à elle me charmer me dire que je suis mignonne, que j'ai du charisme, du charme et j'en passe... bien évidemment tout les compliments il me les fait en me gardant en fin de cours pas tt le temps mais assez fréquemment et même des fois il l'es dit devant les autres comme si il en avais rien a faire des regards alors que bon ,on va dire qui me dragouille un peux .  

Puis après il est allé plus loin il commencé à devenir tactile (mais sur l'épaule, caresse dans les cheveux... ) etc j'ai commencé a faire une dépression et a comprendre peux a peux que je tomber dans un cercle vicieux .. j'en ai beaucoup parlé a ma mère mon frère mes amis les plus proches et ils m'ont tous dit de faire très attention. 
Après le premier confinement au mois de juin il y a deux ans on était revenu en classe en demi grp donc on était 7 même pas .. et il nous demande si l'après-midi on avais cours et moi je lui réponds que oui mais que je ne viendrai pas, il me regarde fixement en descendant ces lunettes en me disant "et nous si on a plaisir a te voir ? " j'ai tellement été choqué de son regard et de sa réponse et réaction que mon corps en entier n'a pas su répondre.. 

j'ai été boulversé par ce prof que je me suis faite endurer des choses horribles sur mon corps je vous laisse imaginer mon état.. 

Avec mes bonnes copines on avais fait un petit plan pour qu'il se questionne sur mon comportement.. puis au file du temps il devenait distant en mode ( je vois que tu vas ps bien je sais que c'est moi qui te rend comme ça mais je veux pas être en danger) puis quand il me revoit avec le sourire il recommence a me faire des compliments etc mm un soir après une réunion de délégués et les profs il m'a proposé de me ramener.. bien évidemment j'ai refusé je lui ai dis que ma mère était la ! 
Bizarrement il me propose a moi mais pas à l'autre délégué qui était en plus ma copine ! 
bref a l'heure d'aujourd'hui je l'es encore comme prof il a 43 ans de plus que moi .. et il me cherche encore beaucoup du regard et n'aime pas quand je parle avec un garçon ou me met a côté d'un garçon ! 
je suis perdu et complètement anéanti car je ne sais pas vrm ce qui pense .. un coup il peux me mettre sur un pied d'estale comme il peux très bien m'accabler devant les autres.. 

merci d'avoir lu et de prendre le temps de me répondre sincèrement. 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
27 sept. 2021 à 09:50

Bonjour,

 

Le comportement que tu nous décris semble déplacé de sa part.

On peut concevoir qu'il ait un coup de coeur, mais ça fait partie de son métier (qui consiste en une position d'autorité, donc de domination) d'y résister, quand bien même l'attirance serait réciproque.

 

Le minimum serait d'en parler à au moins un adulte de confiance.

1