Attirance pour mon voisin

Julia_3016 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 4 oct. 2021 à 11:16
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 oct. 2021 à 14:34

Bonjour cela fait 6 mois que j'ai déménagé nous sommes voisin de palier nous nous sommes croisés très rarement il était toujours seul quand il sortait donc j'imaginais quil était bien seul et puis il yas que son nom sur la porte et boîte a lettres.

Puis au fil du temps je croise une femme qui fait la gueule pas très sympathique plutôt assez sauvage a peine bonjour ... Et puis la la m'aperçois quelle rentre enfaite chez lui et puis je la vois pendant plusieurs jours et puis après elle disparaît et puis ainsi de suite... Elle reste pas toultemp..

 Quand je le vois c'est uniquement un bonjour mais j'avoue que son B,onjour et bien prononcer !!?

Mdrrr cela ne veut rien dire et n'avance pas les choses..

Bon bref il et dans ma tête j'aime le croiser et attend au fond de moi qu'il fasse un signe 

Un signe de quoi?? Moi même je ne sais pas mais j'ai un coup de coeur et je suis mal a l'aise dans cette situation je sais qu'il yas quelque chause quand ont se croise mais en rester là au fond de moi je pensse pas 

Qu'en pensez-vous j'aimerais avoir votre avis qui soit négatif ou positif toutes les critiques il n'y a pas de problème merci

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
4 oct. 2021 à 13:37

Bonjour,

 

Rien d'anormal à ce que tu aies un coup de coeur, il faut bien que ça commence quelque-part :)

Celui-ci s'est-il produit avant ou après la découverte de cette probable compagne de ton voisin ?

 

Maintenant si tu restes dans l'attente, tu diminues tes chances par rapport à une approche plus active. As-tu déjà songé à l'inviter simplement pour faire connaissance ?

0
Julia_3016 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021
4 oct. 2021 à 14:04

Jai eu ce coup de coeur le jour de mon arrivée ici.

Puis cette femme la je la croisait mais jamais vu rentrer chez lui  je monté plus vite sans doute mdr...

En plus toujours je le croise seul jamais accompagné puis 4mois aprer je la vois de plus en plus souvent très souvent et la je l'ai voi sortir ensemble de leur appartement donc un peu beaucoup dégouté ???? ducoup je m'intéresse plus du tout a lui je l'enlève de ma tête et puis au final je le recroise et il me tient la porte a chaque fois beau regard ect ... Je retombe dedan ... Je ne peut pas l'invité sachant que il a quelqun mais je voudrais que sa vienne de lui qu'il vienne a moi mais comment attirer son attention pour qu'il comprenne ..(il n'est pas marié mais il a une copine qui fait des vas et viens donc flou....

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Julia_3016 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021
4 oct. 2021 à 14:34

" Je ne peut pas l'invité sachant que il a quelqun "

A moins que tu ne les aies vu s'embrasser, elle peut aussi bien être un amie ou une parente pour ce que tu en sais.

De plus, tu ne connais de lui qu'une vague façade qu'il montre en publique. Peut-être est-il particulièrement bête ou ennuyeux ?

Partant de là, il n'y a rien de mal à l'inviter simplement pour faire connaissance, quand bien même, à priori, tu aurais une idée derrière la tête.

 

Ensuite, quand bien même il serait en couple, dans une caricature de ma vision des choses : ne pas signaler l'intérêt que l'on porte à une personne, c'est la priver d'informations pour choisir ce qui lui convient le mieux.

0