Attirance pour mon voisin
Julia_3016
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2021
-
4 oct. 2021 à 11:16
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 oct. 2021 à 14:34
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 oct. 2021 à 14:34
A voir également:
- Comment un homme montre son attirance
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Ces signes qui montrent qu'il s'intéresse à vous - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment faire regretter un homme infidèle - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment dominer un homme - Accueil - Pratiques
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
930
4 oct. 2021 à 13:37
4 oct. 2021 à 13:37
Bonjour,
Rien d'anormal à ce que tu aies un coup de coeur, il faut bien que ça commence quelque-part :)
Celui-ci s'est-il produit avant ou après la découverte de cette probable compagne de ton voisin ?
Maintenant si tu restes dans l'attente, tu diminues tes chances par rapport à une approche plus active. As-tu déjà songé à l'inviter simplement pour faire connaissance ?
4 oct. 2021 à 14:04
Jai eu ce coup de coeur le jour de mon arrivée ici.
Puis cette femme la je la croisait mais jamais vu rentrer chez lui je monté plus vite sans doute mdr...
En plus toujours je le croise seul jamais accompagné puis 4mois aprer je la vois de plus en plus souvent très souvent et la je l'ai voi sortir ensemble de leur appartement donc un peu beaucoup dégouté ???? ducoup je m'intéresse plus du tout a lui je l'enlève de ma tête et puis au final je le recroise et il me tient la porte a chaque fois beau regard ect ... Je retombe dedan ... Je ne peut pas l'invité sachant que il a quelqun mais je voudrais que sa vienne de lui qu'il vienne a moi mais comment attirer son attention pour qu'il comprenne ..(il n'est pas marié mais il a une copine qui fait des vas et viens donc flou....
4 oct. 2021 à 14:34
" Je ne peut pas l'invité sachant que il a quelqun "
A moins que tu ne les aies vu s'embrasser, elle peut aussi bien être un amie ou une parente pour ce que tu en sais.
De plus, tu ne connais de lui qu'une vague façade qu'il montre en publique. Peut-être est-il particulièrement bête ou ennuyeux ?
Partant de là, il n'y a rien de mal à l'inviter simplement pour faire connaissance, quand bien même, à priori, tu aurais une idée derrière la tête.
Ensuite, quand bien même il serait en couple, dans une caricature de ma vision des choses : ne pas signaler l'intérêt que l'on porte à une personne, c'est la priver d'informations pour choisir ce qui lui convient le mieux.