Mon prof est bizarre avec moi, est-ce qu’une impression ?

loquina - 30 déc. 2021 à 00:58
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 30 déc. 2021 à 15:12

bonjour, pour commencer je suis élève de seconde, j'ai 15 ans. J'aimerais savoir si cette situation avec ce prof est bizarre et si j'ai besoin d'aide. Pour commencer il me pose des questions très personnelles sur ma vie privée, me raconte des histoires qu'il partage avec sa femme, s'intéresse énormément sur mon sommeil, une fois devant la classe il a dit "savez vous que ***** se couche à 21h30 ?", il vient souvent me parler, s'intéresse à moi, il m'oblige souvent à rester avec lui à la fin du cours, j'avais fais tomber quelque chose par terre que bien évidemment j'allais ramasser, il a fermé la porte et m'a dit "j'espère que vous allez ramasser, sinon vous aurez une mauvaise note au contrôle ", il m'a mis une bonne note alors que je n'avais vraiment rien fait, que un exercice ! il était derrière moi, je ne l'avais pas vu, j'ai donc sursauté il m'a chuchoté "pourquoi vous réagissez comme ça ? pourtant je vous n'ai jamais rien fait de mal ?", il veut tout le temps rester avec moi et il me l'a dit "je reviens dès que possible pour être avec vous", à la fin d'un cours il me dit qu'il espionne ses élèves, à la fin d'une évaluation, il nous autorise à utiliser nos téléphones, je veux donc faire du trie dans mes photos, j'ouvre mes photos, j'ai donc des choses personnelles, il passe dernière moi par réflexe j'éteins mon téléphone, il me chuchote "mais ***** vous avez des choses à me cacher ?" 
je le vois souvent hors de ses cours, il ne parle que à moi alors que mes amis sont juste à côté, même pas un bonjour, il s'intéresse vraiment à moi, cette situation me stresse énormément, je ne suis pas attiré par lui, cette situation me fait peur, je ne veux plus aller au lycée à cause de ça, que dois je faire ? aidez moi s'il vous plaît 
dois je en parler à un adulte ? 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   333
30 déc. 2021 à 15:12

Il faut arrêter les contacts, ne pas lui donner les infos qu'il demande et surtout en parler à la psychologue

--

1