Première fois avec une amie comment faire ?

waren56 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - Modifié le 29 déc. 2021 à 14:53
 roudoudou22 - 29 déc. 2021 à 19:52

Bonjour !

Je fréquente une fille depuis quelques mois et on a eu pas mal de dates sans qu'il ne se passe rien à part de l'amitié. On s'aime beaucoup tous les deux, c'est plus que de l'amitié mais on est pas amoureux l'un de l'autre.

Après notre date de l'autre jour, le soir en rentrant elle m'a envoyé un message me disant qu'elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle ressent pour moi, c'est entre l'amitié et l'amour et elle aimerai que je sois sa première fois car elle a confiance en moi et ça serait une étape de plus dans notre relation car là on bloque et aucun de nous ne tente quoi que ce soit.

Donc on part plutôt sur un plan cul mais c'est possible que l'un de nous passe de "l'autre côté" et dans ce cas là on se le dira.

Demain j'ai rendez-vous avec cette fille au cinéma, on va voir un film d'action puis on ira chez elle (pour faire les choses).

Ca va être notre première fois à tous les deux. Ni moi ni elle n'avons d'expérience (amoureuse et sexuelle).

Je suis assez stressé car nous sommes amis de base et il va falloir franchir un cape demain. Je pense que je dois faire le premier pas mais je ne sais pas comment faire !

Je me suis dit qu'il fallait que je l'embrasse pendant le film pour être dans l'ambiance mais on aura nos masques... Que pensez-vous que je dois faire ?

Rester passif tout le long du film ? Mettre mes bras autour de ses épaules ? Nous sommes amis donc je me sentirai gêné de le faire comme ça mais bon s'il le faut je ferai le premier pas.

Tous vos conseils sont les bienvenus !

Merci :)

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 29 déc. 2021 à 15:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas obligé de franchir le cap demain, vous verrez bien comment ça se passe

Pour que cela se passe bien, il faut :
-Qu'elle ait vraiment et authentiquement envie de ce rapport et qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir
-Que  les préliminaires soient suffisants afin qu'elle soit correctement excitée et lubrifiée
-Tu devra être doux et ne pas forcer si douleurs de sa part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/


--

0

Telle que tu décris la situation il semble que tu demandes un peu comment satisfaire à une obligation avec le moins de casse possible.

L'envie semble donc un peu absente, au moins pour ce qui te concerne.

Je ne suis donc pas certain que tu sois dans les meilleures conditions pour effectuer cette "première fois"

0