Partir où espérer

Lulu - 27 déc. 2021 à 02:02
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 24 mars 2022 à 10:18

Bonjour,

J'ai rencontré un homme il y'a deux ans et nous avons commencé à nous parler, depuis nous nous parlons casiment tous les jours, des messages qui deviennent souvent des sextos mais aussi des conversations toutes simple que j'adore.

J'aime beaucoup cette relation mais elle me fait aussi beaucoup de mal car je ne comprends pas cette homme... D'un jour à l'autre il peut être complètement différent, un jour il ressent quelque chose et le lendemain j'ai l'impression de l'embêter quand je lui parle. Je ne sais plus quoi faire, ça fait 2 ans que ça dure et ça ne peut pas continuer. Il a été très clair quand nous avons commencer à nous voir (nous n'avons jamais couché ensemble), il ne veut pas être en couple. 

Je commence à avoir de réels sentiments pour cette homme mais je ne sais pas comment avoir le courage de le laisser. Depuis quelques mois, s'il ne me parle pas je ne le fais pas pour essayer de me détacher petit à petit et pourtant lui le fait presque tous les jours, c'est qu'il apprécie nos conversations ? En revanche, en public il n'assume pas du tout notre "relation".

Je suis complètement perdu, pourquoi vouloir des conversations ambiguës tous les jours s'il ne veut pas être en couple ? S'il ne ressentait vraiment rien ne serait il pas déjà parti ? Et moi dans tout ça, dois je  continuer d'espérer qu'il se passe quelque chose où bien partir ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Ice-cream95 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022
11 févr. 2022 à 17:14

Salut,

Je sais que c'est pas facile pour toi mais en toute franchise . Je dirais que tu lui plais peut-être mais il n'est pas amoureux de toi.

Je te conseille d'essayer d'en parler avec lui et si il n'a pas de raisons oubien s'il n'est pas crédible ...vaut mieux partir.

Tu es une femme forte et tu mérites le meilleur.

J'espère t'avoir aider

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 8
24 mars 2022 à 10:18

Peut être qu'il est déjà en couple avec une autre personne....

0