Mon prof est amoureux de moi?

Poirtoor - Modifié le 16 oct. 2019 à 18:01
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 19 oct. 2019 à 19:17

Bonjour,

 

je voudrais savoir si d'après vous mon professeur de français est amoureux de moi.

 

J'ai 14ans je suis en 3e et j'ai eu un professeur de français en 6e et 4e avec une attitude très bizzar en se moment , c'est un ancien prof que j'ai eu les année auparavant

 

au départ je ne le sentais pas bizzar je le trouver juste beau et il etait comme tous les autres professeur, mais tout a changé vers la fin de la 4e et en 3e j'ai fait un voyage scolaire en Espagne avec lui et il avait des comportement bizzar il me complimenter toujours avec un sourire au coin des lèvres il m'avait même prit en photo en discrétion je l'ai directement remarquer .

 

Et a la fin du voyage il m'attendait en bas du car avec ma valise alors qu'il devais s'occuper des autres valises , au départ je penser que c'était normal car je m'étais mise a travaillé a la fin du 3e trimestre et qu'il était fière de moi , mais je le voyait tous le temps parler de moi a son collègue.

 

Bref viens l'année de troisième ou j'étais sûr que j'étais amoureuse de lui, je ne l'avais plus comme professeur de français mais j'avais son collègue a qui il parler tout le temps de moi. Je le voyait dans la cours chercher c'est élèves toujours en me fixant , vu que je suis timide et qu'il force pour croiser mon regard je regarde toujours autre par .

 

Quand je passe devans sa salle il n'arrête pas de me fixé en souriant comme si il voulait me séduire (avoir les yeux légèrement plissés et un petit sourire ), mon amie d'une autre classe qui la comme professeur ma raconter que elle est venu pour lui parler a la fin du cours mais qu'il ne l'avais pas répondu car il était trop concentré sur moi .