Mon prof me regarde constamment
Résolu
Leleatoto
-
Modifié par Leleatoto le 10/02/2016 à 22:52
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 févr. 2016 à 00:12
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 févr. 2016 à 00:12
A voir également:
- Mon prof me regarde dans les yeux
- Il me regarde fixement sans sourire - Meilleures réponses
- Elle me regarde fixement sans sourire - Meilleures réponses
- Mon professeur ressent'il dès chose pour'moi - Forum Rencontres, séduction
- Mon prof me drague - Forum Rencontres, séduction
- Mon prof a une attitude bizarre avec moi - Forum Vie à deux
- Helppp ! Mon prof a un comportement bizarre avec moi - Forum Rencontres, séduction
- Il me regarde droit dans les yeux sans sourire - Forum Rencontres, séduction
5 réponses
Mon prof me regarde constamment
Pas terrible l'attitude de ton proff et même très suspecte, parles en à tes parents. Ton proff n'est pas dans son rôle et se trouve même en infraction avec la déontologie qui veut qu'il soit là pour dispenser du savoir et non pour troubler ses élèves.
Son attitude très équivoque est TRES TRES limite, il doit aimer vivre dangereusement et se rapprocher de la sanction disciplinaire (pour lui).
Pas terrible l'attitude de ton proff et même très suspecte, parles en à tes parents. Ton proff n'est pas dans son rôle et se trouve même en infraction avec la déontologie qui veut qu'il soit là pour dispenser du savoir et non pour troubler ses élèves.
Son attitude très équivoque est TRES TRES limite, il doit aimer vivre dangereusement et se rapprocher de la sanction disciplinaire (pour lui).