Les discussions
Je pense à mon ancien crush.
Résolubonsoir, je voulais mettre un point sur le i avant de dire que "je suis amoureuse", j’ai eu un ancien crush en 5ème. et depuis, je n’ai plus pensé à l...
Je veux etre en couple avec ma meilleure amie
RésoluBonjour, J ai besoins de vous car je voudrais tellement être avec ma meilleure amie. Problème : le problème c'est que elle ne veut pas par peur de b...
Problème de "couple"
RésoluSalut salut. ???? Je suis nouvelle sur le forum et jai 13 ans. Il y a une semaine, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. On s'es...
Mon plan cul est bizarre
RésoluBonjour, J’aurais besoin de votre avis Depuis quelques semaines il se trouve que je fréquente ce que l’on pourrait appeler un « plan cul » Nous fa...
Je n'arrive pas à parler à la fille que j'aime
RésoluBonjour, pour mettre dans le contexte, je suis complètement fou amoureux d'une fille depuis la 6ième.. Au départ je ne pensais qu'à un petit amour d'a...
Mon voisin
RésoluBonjour à tous. Pour être brève, je suis tombée sous le charme de mon voisin. Pour infos, il va avoir 42 ans (merci Google), à deux enfants d'enviro...
Suis je dans la friend zone ?
RésoluBonjour ou bonsoir. Alors voilà il y a une fille avec qui j'étais amis au début mais petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimait. Alors j...
Que faire après avoir avoué à sa crush qu'on l'aime
RésoluBonjour, Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un messag...
J'aime toujours mon premier amour mais j'ai un copain manipulateur
Résolubonjour, j'ai besoin de me confier. Il y a 2jours j'ai revu mon premier amour qui est le meilleur ami de mon frère, tous se que je ressentais pour lu...
Il est entré dans ma vie ma séduite et est parti.
RésoluBonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'avions ...
Je prend du plaisir avec elle (ma cousine) mais est-ce que je dois arrêté ?
RésoluBonjour, J'ai fait ma première fois avec ma cousine et elle a un mec et ce mec c'est mon pote mais il ne sais rien, que faire ? (j'ai 18 ans). Et c'es...
Ets ce que je l'invite à ma soirée ?
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose. On ...
Amoureux d'une mineur de 14 ans
RésoluBonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...
Le fils de l'ami de mon pere me plait
RésoluBonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...
Ja suis gay et j'ai 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je suis gay j'ai doublé et je suis belge dans mon école il y a un mec que je trouve beau et gentil il est même ami avec moi me...
Je pense souvent à lui
Résolu* Bonjour J'ai rencontré un homme nous nous sommes vus 5 fois je pense souvent à lui je lui ai dis par Sms il a répondu OK, il veut dire quoi par ...
J aime un garcon mais je sais pas si il m aime
RésoluBonjour,bonsoir Alors voilà j aime un garçon depuis plus d un an et j ai extrêmement peur d aller lui parler parce que il est asser populaire et il ...
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour ou Bonsoir Je crée se post car j'aurais besoin d'un avis exterieur sur ma question. Donc je suis un mec bi en 3ème (je n'ais que 14 an...
J'aime une fille de 13 ans.
RésoluBonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma CE2, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous ...
Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .
RésoluBonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête .. J'ai 25 ans, j...
Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre...
RésoluBonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...
Besoin de vos conseils.dois-je le recontacter?
RésoluBonjour à tous, J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alor...
J'ai 14 ans et je suis gay.
RésoluBonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autou...
Je ne comprends pas mon copain
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que tout va comme vous voulez, je suis sur cette plateforme parce que je me sens comme perdue et j'espère trouver des ...
J’envoie un message ou pas ?
RésoluBonsoir voilà j'ai un petit problème. Je parle avec un ga depuis 2 semaines et on s'entend super bien. Il y a vraiment un très bon feeling entre nous....
Est ce que je suis gay ?
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis un homme agé de 23 ans, célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de relation sérieuse en amour. C'est pa...
Premier amour ou pas?
RésoluBonjour Voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain on a un projet maison en construction qui va bientôt commencer. Mais depuis 2 ans j'ai repr...
Je sors avec un collègue de ma mere
RésoluBonsoir, jai 19ans sors avec un jeune collègue à ma mère depuis 3 mois déjà. il a 27ans je suis super amoureuse et lui aussi. Je ne sais comment l'an...
Celibataire depuis très longtemps
RésoluBonjour, Voila j'ai 21 ans et je suis toute seule depuis plusieurs année ,en fait on ne peux pas vraiment dire que j'ai déjà eu une vrai relation j'ai...
J'arrive plus à l'oublier
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'hésitais à écrire ce qui me tracasse. En faite, ça fais maintenant 3ans que j'aime un garçon et ...
Sos, aidez-moi, je ne sais plus où j'en suis
RésoluBonjour à tous et à toutes, même si on pense beaucoup à un homme est-ce qu'on a de vrais sentiments ou peut-on avoir des sentiments physique envers ce...
Complication quand le cœur passe avant la raison
RésoluBonjour, Me voilà partagée entre 2 hommes tous les 2 admirables. L''un qui ne veut pas se projeter dans du long terme, vivre en couple avec mes enfa...
Premiers sentiments
Résolubonjour , j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré l...
Amour mystérieux
RésoluBonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...
Amour à distance
RésoluBonjour je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...
Est ce que c'est réciproque?
RésoluBonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...
Quel sont ces sentiments #
RésoluBonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...
Peur d'effrayer mon amie que j'aime
RésoluSalut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...
Sentir le cul
RésoluJai un collegue Avec qui je m'entends bien,il est tactile avec moi et d'autres collegues ...genre il va nous chatouiller,toucher les cheveux,une fois...
Relation très ambigüe avec un homme gemeau !! help me
RésoluBonjour à tous! Je suis Taureau. Voilà j'ai rencontré un homme gémeau fin avril, on a accroché direct . On s'est parlé tous les jours pendant 1 m...
Penses t'il toujours a son ex ?????
RésoluBonjour j'ai besoin de conseil ,je craque ....j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre ,il est si different des autres hommes que j'ai croisé...
Contacts sim supprimés
Résolu/FerméBonjour, svp comment réccupérer mes contacts SIM urgence signalée.
Je suis amoureuse besoin d'aide...
RésoluBonjours je suis une fille de 15 ans... l'année dernière je suis allée en en colo dans la qu'elle jais rencontrant un garçon super... on a les mêmes p...
Friendzone ou pas ?
RésoluBonjour a tous & a toutes j'aimerais avoir vos avis ! Je vous explique rapidement ma situation je parle avec une fille et j'aimerais sortir avec e...
Situation amoureux incompréhensible !!
RésoluBonjour a tous je me permets de posé deux trois questions sur une situation avec une fille incompréhensible j'espère que je vous aurez des réponses a ...
Bonjour j'attends vos réponses sincères merci
RésoluBonjour, je suis une fille je vais avoir 14an et je suis terriblement amoureuse d'UNE prof (ma prof de musique) elle est magnifique super gentil elle ...
Pouvez vous m’éclairer un peu s'il vous plaît ^^
RésoluBonsoir, bonsoir, j'aurais vraiment besoin de votre aide, alors si vous voyez ce message, aidez moi s'il vous plaît x) Y a quelques jours j'ai fais...
Je ne sais plus quoi faire
Résolubonjour, voila , il y a 3 ans , mon mailleurs ami c'est trouver une petite ami et m'a totalement abandonner alors que je me reposais essentie...
Quoi offrir sous coffre fort
RésoluBonjour, Je voulais avoir des idees car je suis perdu. J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous ...