Les discussions

Je pense à mon ancien crush.

 Résolu

bonsoir, je voulais mettre un point sur le i avant de dire que "je suis amoureuse", j’ai eu un ancien crush en 5ème. et depuis, je n’ai plus pensé à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
stf_frmu

Je veux etre en couple avec ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour, J ai besoins de vous car je voudrais tellement être avec ma meilleure amie. Problème : le problème c'est que elle ne veut pas par peur de b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_frmu

Problème de "couple"

 Résolu

Salut salut. ???? Je suis nouvelle sur le forum et jai 13 ans. Il y a une semaine, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. On s'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Andy31200  

Mon plan cul est bizarre

 Résolu

Bonjour,  J’aurais besoin de votre avis  Depuis quelques semaines il se trouve que je fréquente ce que l’on pourrait appeler un « plan cul »  Nous fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Liegeois08

Je n'arrive pas à parler à la fille que j'aime

 Résolu

Bonjour, pour mettre dans le contexte, je suis complètement fou amoureux d'une fille depuis la 6ième.. Au départ je ne pensais qu'à un petit amour d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Anonyme.0_9144

Mon voisin

 Résolu

Bonjour à tous. Pour être brève, je suis tombée sous le charme de mon voisin. Pour infos, il va avoir 42 ans (merci Google), à deux enfants d'enviro...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Lolipops

Suis je dans la friend zone ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Alors voilà il y a une fille avec qui j'étais amis au début mais petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimait. Alors j...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Quoifeur

Que faire après avoir avoué à sa crush qu'on l'aime

 Résolu

Bonjour,  Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un messag...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Arkana0

J'aime toujours mon premier amour mais j'ai un copain manipulateur

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de me confier. Il y a 2jours j'ai revu mon premier amour qui est le meilleur ami de mon frère, tous se que je ressentais pour lu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Arkana0

Il est entré dans ma vie ma séduite et est parti.

 Résolu

Bonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'avions ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Arkana0

Site de rencontre

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de rencontres sérieux. Votre proposition!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200  

Je prend du plaisir avec elle (ma cousine) mais est-ce que je dois arrêté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec ma cousine et elle a un mec et ce mec c'est mon pote mais il ne sais rien, que faire ? (j'ai 18 ans). Et c'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200  

Ets ce que je l'invite à ma soirée ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose.  On ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Valoutine_4

Amoureux d'une mineur de 14 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Arkana0

Le fils de l'ami de mon pere me plait

 Résolu

Bonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Arkana0

Ja suis gay et j'ai 14 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay j'ai doublé et je suis belge dans mon école il y a un mec que je trouve beau et gentil il est même ami avec moi me...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je pense souvent à lui

 Résolu

* Bonjour   J'ai rencontré un homme nous nous sommes vus 5 fois je pense souvent à lui je lui ai dis par Sms il a répondu OK, il veut dire quoi par ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Josiane_3559

J aime un garcon mais je sais pas si il m aime

 Résolu

Bonjour,bonsoir  Alors voilà j aime un garçon depuis plus d un an et j ai extrêmement peur d aller lui parler parce que il est asser populaire et il ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
iminlovewithlove

J'ai vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir   Je crée se post car j'aurais besoin d'un avis exterieur sur ma question.   Donc je suis un mec bi en 3ème (je n'ais que 14 an...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Arkana0

J'aime une fille de 13 ans.

 Résolu

Bonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma CE2, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Alphalord

Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête ..  J'ai 25 ans, j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
laLorraineitsmynewslife

Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre...

 Résolu

Bonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Missdani07

Besoin de vos conseils.dois-je le recontacter?

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alor...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
lekabilien

J'ai 14 ans et je suis gay.

 Résolu

Bonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autou...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lekabilien

Je ne comprends pas mon copain

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va comme vous voulez, je suis sur cette plateforme parce que je me sens comme perdue et j'espère trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lekabilien

J’envoie un message ou pas ?

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai un petit problème. Je parle avec un ga depuis 2 semaines et on s'entend super bien. Il y a vraiment un très bon feeling entre nous....

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lekabilien

Est ce que je suis gay ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un homme agé de 23 ans, célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de relation sérieuse en amour. C'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nox75

Premier amour ou pas?

 Résolu

Bonjour  Voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain on a un projet maison en construction qui va bientôt commencer. Mais depuis 2 ans j'ai repr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lekabilien

Je sors avec un collègue de ma mere

 Résolu

Bonsoir, jai 19ans sors avec un jeune collègue à ma mère depuis 3 mois déjà. il a 27ans je suis super amoureuse et lui aussi. Je ne sais comment l'an...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Ann-julia

Celibataire depuis très longtemps

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 21 ans et je suis toute seule depuis plusieurs année ,en fait on ne peux pas vraiment dire que j'ai déjà eu une vrai relation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lekabilien

J'arrive plus à l'oublier

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'hésitais à écrire ce qui me tracasse. En faite, ça fais maintenant 3ans que j'aime un garçon et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lekabilien

Sos, aidez-moi, je ne sais plus où j'en suis

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, même si on pense beaucoup à un homme est-ce qu'on a de vrais sentiments ou peut-on avoir des sentiments physique envers ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Chloe33333

Complication quand le cœur passe avant la raison

 Résolu

Bonjour, Me voilà partagée entre 2 hommes tous les 2 admirables. L''un qui ne veut pas se projeter dans du long terme, vivre en couple avec mes enfa...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Premiers sentiments

 Résolu

bonjour , j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré l...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lekabilien

Amour mystérieux

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lekabilien

Amour à distance

 Résolu

Bonjour   je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Mrcute

Est ce que c'est réciproque?

 Résolu

Bonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lekabilien

Quel sont ces sentiments #

 Résolu

Bonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lekabilien

Peur d'effrayer mon amie que j'aime

 Résolu

Salut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
lekabilien

Sentir le cul

 Résolu

 Jai un collegue Avec qui je m'entends bien,il est tactile avec moi et d'autres collegues ...genre il va nous chatouiller,toucher les cheveux,une fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien

Relation très ambigüe avec un homme gemeau !! help me

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis Taureau. Voilà j'ai rencontré un homme gémeau fin avril, on a accroché direct . On s'est parlé tous les jours pendant 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lekabilien

Penses t'il toujours a son ex ?????

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de conseil ,je craque ....j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre ,il est si different des autres hommes que j'ai croisé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lekabilien

Contacts sim supprimés

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment réccupérer mes contacts SIM urgence signalée.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Schahamz

Je suis amoureuse besoin d'aide...

 Résolu

Bonjours je suis une fille de 15 ans... l'année dernière je suis allée en en colo dans la qu'elle jais rencontrant un garçon super... on a les mêmes p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mir60000

Friendzone ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous & a toutes j'aimerais avoir vos avis ! Je vous explique rapidement ma situation je parle avec une fille et j'aimerais sortir avec e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Situation amoureux incompréhensible !!

 Résolu

Bonjour a tous je me permets de posé deux trois questions sur une situation avec une fille incompréhensible j'espère que je vous aurez des réponses a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lekabilien

Bonjour j'attends vos réponses sincères merci

 Résolu

Bonjour, je suis une fille je vais avoir 14an et je suis terriblement amoureuse d'UNE prof (ma prof de musique) elle est magnifique super gentil elle ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom

Pouvez vous m’éclairer un peu s'il vous plaît ^^

 Résolu

Bonsoir, bonsoir,  j'aurais vraiment besoin de votre aide, alors si vous voyez ce message, aidez moi s'il vous plaît x) Y a quelques jours j'ai fais...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire

 Résolu

bonjour, voila , il y a 3 ans , mon mailleurs ami c'est trouver une petite ami et m'a totalement abandonner alors que je me reposais essentie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Quoi offrir sous coffre fort

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des idees car je suis perdu. J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xplom
Résultats 1 - 50 sur un total de 75