Forum Rencontres, séduction - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 75
  • Résolues
  • Je n'arrive pas à parler à la fille que j'aime Résolu

Bonjour, pour mettre dans le contexte, je suis complètement fou amoureux d'une fille depuis la 6ième.. Au départ je ne pensais qu'à un petit amour d'a...

Anonyme.0_9144 | Dernière réponse : Anonyme.0_9144 12 sept.
    3 réponses
  • mon voisin Résolu

Bonjour à tous. Pour être brève, je suis tombée sous le charme de mon voisin. Pour infos, il va avoir 42 ans (merci Google), à deux enfants d'enviro...

phylosophie | Dernière réponse : Lolipops 06 août
    18 réponses
  • Suis je dans la friend zone ? Résolu

Bonjour ou bonsoir. Alors voilà il y a une fille avec qui j'étais amis au début mais petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimait. Alors j...

Quoifeur | Dernière réponse : Quoifeur 22 mars
    12 réponses
  • Que faire après avoir avoué à sa crush qu'on l'aime Résolu

Bonjour,  Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un messag...

Florartichaud | Dernière réponse : Arkana0 16 janv.
    5 réponses
  • J'aime toujours mon premier amour mais j'ai un copain manipulateur Résolu

bonjour, j'ai besoin de me confier. Il y a 2jours j'ai revu mon premier amour qui est le meilleur ami de mon frère, tous se que je ressentais pour lu...

twix_3350 | Dernière réponse : Arkana0 20 sept. 2021
    6 réponses
  • Il est entré dans ma vie ma séduite et est parti. Résolu

Bonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'avions ...

Brunette60 | Dernière réponse : Arkana0 9 août 2021
    6 réponses
  • Site de rencontre Résolu

Bonjour, je cherche un site de rencontres sérieux. Votre proposition!

SafouaneFortin | Dernière réponse : Andy31200 7 avril 2021
    1 réponse
  • Je prend du plaisir avec elle (ma cousine) mais est-ce que je dois arrêté ? Résolu

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec ma cousine et elle a un mec et ce mec c'est mon pote mais il ne sais rien, que faire ? (j'ai 18 ans). Et c'es...

AnonymousFR | Dernière réponse : Andy31200 22 févr. 2021
    3 réponses
  • Ets ce que je l'invite à ma soirée ? Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose.  On ...

Valoutine_4 | Dernière réponse : Valoutine_4 12 juin 2020
    6 réponses
  • Amoureux d'une mineur de 14 ans Résolu

Bonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...

Jony | Dernière réponse : Arkana0 21 mai 2020
    8 réponses
  • Le fils de l'ami de mon pere me plait Résolu

Bonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...

Delaalex0712 | Dernière réponse : Arkana0 17 mai 2020
    1 réponse
  • Ja suis gay et j'ai 14 ans Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay j'ai doublé et je suis belge dans mon école il y a un mec que je trouve beau et gentil il est même ami avec moi me...

Ainzooalgown | Dernière réponse : Sourisverte2 20 févr. 2020
    3 réponses
  • Je pense souvent à lui Résolu

* Bonjour   J'ai rencontré un homme nous nous sommes vus 5 fois je pense souvent à lui je lui ai dis par Sms il a répondu OK, il veut dire quoi par ...

Josiane_3559 | Dernière réponse : Josiane_3559 17 févr. 2020
    6 réponses
  • J aime un garcon mais je sais pas si il m aime Résolu

Bonjour,bonsoir  Alors voilà j aime un garçon depuis plus d un an et j ai extrêmement peur d aller lui parler parce que il est asser populaire et il ...

User9275519072 | Dernière réponse : iminlovewithlove 25 janv. 2020
    8 réponses
  • Mon plan cul est bizarre Résolu

Bonjour,  J’aurais besoin de votre avis  Depuis quelques semaines il se trouve que je fréquente ce que l’on pourrait appeler un « plan cul »  Nous fa...

Bgette | Dernière réponse : Sourisverte2 20 janv. 2020
    5 réponses
  • J'ai vraiment besoin d'aide Résolu

Bonjour ou Bonsoir   Je crée se post car j'aurais besoin d'un avis exterieur sur ma question.   Donc je suis un mec bi en 3ème (je n'ais que 14 an...

Wekl | Dernière réponse : Arkana0 17 nov. 2019
    14 réponses
  • J'aime une fille de 13 ans. Résolu

Bonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma CE2, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous ...

Alphalord | Dernière réponse : Alphalord 13 juin 2019
    4 réponses
  • Besoin de vos lumières, enfin de vos avis . Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête ..  J'ai 25 ans, j...

laLorraineit... | Dernière réponse : laLorraineitsmynewslife 4 juin 2019
    8 réponses
  • Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre... Résolu

Bonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...

Missdani07 | Dernière réponse : Missdani07 12 mai 2019
    9 réponses
  • Besoin de vos conseils.Dois-je le recontacter? Résolu

Bonjour à tous, J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alor...

Zen15 | Dernière réponse : lekabilien 26 avril 2019
    38 réponses
  • J'ai 14 ans et je suis gay. Résolu

Bonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autou...

Thomas4141 | Dernière réponse : lekabilien 1 mars 2019
    13 réponses
  • Je ne comprends pas mon copain Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va comme vous voulez, je suis sur cette plateforme parce que je me sens comme perdue et j'espère trouver des ...

Amylaa1212 | Dernière réponse : lekabilien 1 févr. 2019
    1 réponse
  • J’envoie un message ou pas ? Résolu

Bonsoir voilà j'ai un petit problème. Je parle avec un ga depuis 2 semaines et on s'entend super bien. Il y a vraiment un très bon feeling entre nous....

Username | Dernière réponse : lekabilien 20 janv. 2019
    7 réponses
  • Est ce que je suis gay ? Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un homme agé de 23 ans, célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de relation sérieuse en amour. C'est pa...

Nox75 | Dernière réponse : Nox75 24 juil. 2018
    8 réponses
  • Premier amour ou pas? Résolu

Bonjour  Voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain on a un projet maison en construction qui va bientôt commencer. Mais depuis 2 ans j'ai repr...

Alex2750 | Dernière réponse : lekabilien 17 mai 2018
    2 réponses
  • je sors avec un collègue de ma mere Résolu

Bonsoir, jai 19ans sors avec un jeune collègue à ma mère depuis 3 mois déjà. il a 27ans je suis super amoureuse et lui aussi. Je ne sais comment l'an...

Ann-julia | Dernière réponse : Ann-julia 21 mars 2018
    8 réponses
  • Celibataire depuis très longtemps Résolu

Bonjour, Voila j'ai 21 ans et je suis toute seule depuis plusieurs année ,en fait on ne peux pas vraiment dire que j'ai déjà eu une vrai relation j'ai...

marchoue | Dernière réponse : lekabilien 13 mars 2018
    3 réponses
  • J'arrive plus à l'oublier Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'hésitais à écrire ce qui me tracasse. En faite, ça fais maintenant 3ans que j'aime un garçon et ...

Ainea | Dernière réponse : lekabilien 7 mars 2018
    9 réponses
  • SOS, Aidez-moi, je ne sais plus où j'en suis Résolu

Bonjour à tous et à toutes, même si on pense beaucoup à un homme est-ce qu'on a de vrais sentiments ou peut-on avoir des sentiments physique envers ce...

Chloe33333 | Dernière réponse : Chloe33333 1 févr. 2018
    6 réponses
  • Complication quand le cœur passe avant la raison Résolu

Bonjour, Me voilà partagée entre 2 hommes tous les 2 admirables. L''un qui ne veut pas se projeter dans du long terme, vivre en couple avec mes enfa...

kasa7 | Dernière réponse : lekabilien 4 janv. 2018
    11 réponses
  • premiers sentiments Résolu

bonjour , j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré l...

marchoue | Dernière réponse : lekabilien 10 déc. 2017
    12 réponses
  • amour mystérieux Résolu

Bonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...

lolita | Dernière réponse : lekabilien 3 sept. 2017
    14 réponses
  • amour à distance Résolu

Bonjour   je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...

marly4 | Dernière réponse : Mrcute 27 août 2017
    12 réponses
  • est ce que c'est réciproque? Résolu

Bonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...

christine | Dernière réponse : lekabilien 23 août 2017
    9 réponses
  • Quel sont ces sentiments # Résolu

Bonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...

Aurilou | Dernière réponse : lekabilien 23 juil. 2017
    3 réponses
  • Peur d'effrayer mon amie que j'aime Résolu

Salut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...

Rioudjia | Dernière réponse : lekabilien 19 juil. 2017
    7 réponses
  • sentir le cul Résolu

Jai un collegue Avec qui je m'entends bien,il est tactile avec moi et d'autres collegues ...genre il va nous chatouiller,toucher les cheveux,une fois...

Caliche56 | Dernière réponse : lekabilien 27 juin 2017
    1 réponse
  • Relation très ambigüe avec un homme Gemeau !! help me Résolu

Bonjour à tous! Je suis Taureau. Voilà j'ai rencontré un homme gémeau fin avril, on a accroché direct . On s'est parlé tous les jours pendant 1 m...

Mightylol | Dernière réponse : lekabilien 8 juin 2017
    5 réponses
  • Penses t'il toujours a son ex ????? Résolu

Bonjour j'ai besoin de conseil ,je craque ....j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre ,il est si different des autres hommes que j'ai croisé...

oceanenathan | Dernière réponse : lekabilien 8 juin 2017
    1 réponse
  • Contacts sim supprimés Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment réccupérer mes contacts SIM urgence signalée.

Schahamz | Dernière réponse : Schahamz 29 mai 2017
    2 réponses
  • Je suis amoureuse besoin d'aide... Résolu

Bonjours je suis une fille de 15 ans... l'année dernière je suis allée en en colo dans la qu'elle jais rencontrant un garçon super... on a les mêmes p...

Aminalias | Dernière réponse : mir60000 23 avril 2017
    2 réponses
  • friendzone ou pas ? Résolu

Bonjour a tous & a toutes j'aimerais avoir vos avis ! Je vous explique rapidement ma situation je parle avec une fille et j'aimerais sortir avec e...

Chrisnox | Dernière réponse : imagine7 20 avril 2017
    1 réponse
  • situation amoureux incompréhensible !! Résolu

Bonjour a tous je me permets de posé deux trois questions sur une situation avec une fille incompréhensible j'espère que je vous aurez des réponses a ...

Chrisnox | Dernière réponse : lekabilien 3 mars 2017
    3 réponses
  • Bonjour j'attends vos réponses sincères Merci Résolu

Bonjour, je suis une fille je vais avoir 14an et je suis terriblement amoureuse d'UNE prof (ma prof de musique) elle est magnifique super gentil elle ...

Mature mais ... | Dernière réponse : xplom 16 févr. 2017
    14 réponses
  • pouvez vous m’éclairer un peu s'il vous plaît ^^ Résolu

Bonsoir, bonsoir,  j'aurais vraiment besoin de votre aide, alors si vous voyez ce message, aidez moi s'il vous plaît x) Y a quelques jours j'ai fais...

pocahontaaas | Dernière réponse : Sourisverte2 24 janv. 2017
    10 réponses
  • je ne sais plus quoi faire Résolu

bonjour, voila , il y a 3 ans , mon mailleurs ami c'est trouver une petite ami et m'a totalement abandonner alors que je me reposais essentie...

marchoue | Dernière réponse : lekabilien 17 sept. 2016
    1 réponse
  • Quoi offrir sous coffre fort Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des idees car je suis perdu. J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous ...

Oceane | Dernière réponse : xplom 11 sept. 2016
    5 réponses
  • je ne comprends pas ce garçon ! Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, j'ai un "ami" proche, mais parfois il réagi d'une maniére qui me montre qu'il a envie d'être plus qu'un simple...

minimoys120 | Dernière réponse : lekabilien 2 sept. 2016
    5 réponses
  • Relation à distance... Complexe Résolu

Bonsoir, Je vais essayé de faire assez court pour ne pas perdre tout le monde. Il y a plusieurs mois j'ai rencontré quelqu'un sur internet et tout...

Zazoue01 | Dernière réponse : Strumpfette 28 août 2016
    17 réponses
  • J'aime une fille plus petite que moi Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et j'aime une fille de 15 ans , je la trouve très matture et on passe de bon moment emsemble mais on est de simple amis d'internat...

fastrayou69 | Dernière réponse : astro-girl666 5 août 2016
    4 réponses