Premiers sentiments
Résolulekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 déc. 2017 à 21:43
- Premiers sentiments
- Premiers signes ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si on a des sentiments pour quelqu'un - Accueil - Vie amoureuse
- Comment lui avouer mes sentiments indirectement - Accueil - Vie amoureuse
- Douleur lors des premiers rapports - Accueil - Sexualité
- Quand apparaissent les premiers signes de grossesse sous pilule - Accueil - Conception
8 réponses
15 oct. 2016 à 10:58
Si tu n'es pas prête tu ne fais absolument rien dont tu n'as pas envie, tu lui dis qu'il te faut du temps, ou tu le lui fais comprendre mais ne va pas contre ton ressenti pour retenir un garçon.
20 ans et vierge je ne vois pas pourquoi il y aurait problème, tu n'as pas a avoir honte de cela, tu feras cela seulement lorsque tu le désireras vraiment toi même pour toi même, ne le fais pas pour faire plaisir sans désire, surtout pour retenir quelqu'un.
Si tu trouves un garçon qui a les mêmes aspirations que toi, il saura attendre, il saura te faire passer ce cap, ne force pas ta nature, reste logique avec toi même avant tout.
10 déc. 2017 à 21:43
Il ne faut jamais désespérer dans la vie, un jour tu trouveras l'homme qui te conviendra.
Bonne chance.
Modifié par xplom le 15/10/2016 à 23:56
bonsoir
surtout tu ne t'occupes pas du trublion du dessous , j'ai demandé a la modération de le zapper
un papa de 3 filles qui ont ton age , disons ton créneau d'age
16 oct. 2016 à 20:59
Ce que font disent pensent tes amies tu t'en contrefiche, elles font leurs petites vies tu fais la tienne. Amies ne veux pas dire se ressembler mais se repecter, et tu n'as pas avoir honte d'être vierge. Cela est de la vie privé mais la question t'es posée par une de tes amies, soit tu bottes en douche cela ne regarde personne, soit tu dis la vérité et la réaction tu t'en balance.
C'est une pression que tu te mets toi même évacue la,cela te permettra d'u aller a ton rythme pas celui de tes amies.
Ne te laisses pas influencer et faire quelque chose non voulue, mais seulement pour croire que cela te fera grandir aux yeux de tes amies, si c'est cela qu'attendent tes amies de toi, alors elles ne sont pas tes amies. Ne sois pas naïve, elles sont ce qu'elles sont, tu es TOI, et le respect de la personne est de rigueur s'il y a de la vraie amitié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 oct. 2016 à 16:19
LARISSA: témoignage sur un marabout sérieux
VOICI SON ADRESSE: maitremarabout2016@outlook.fr
Bonjour le BENIN étant reconnus comme le pays du vodoun très puissant; il est un
GRAND MARABOUT . DAH ATIMAN AZE
Il interviens dans les domaines suivants
*AMOUR
*DIVORCE
*AVOIR UN ENFANT
*MARIAGE
*TRAVAIL
*RICHESSE (portefeuille magique)
*RÉCONCILIATION
*DÉSENVOUTEMENT SUR TOUT LES PLANS.
*PROTECTION CONTRE MALCHANCE
*RETOUR DE L’ÊTRE AIMÉE
*CHASSER LES MAUVAIS ESPRITS.
Il consulte de 24h/24 et 7jrs/7.
Soumettez lui vos problèmes et il vous viendrai en aide .
Discrétion assurée, travail aussi par correspondance et par téléphone,
Déplacements possible. N’hésitez pas a le contacter
UNE SEULE ADRESSE E MAIL : maitremarabout2016@outlook.fr
C'est du réel et non de la blague
9 déc. 2017 à 23:25
10 déc. 2017 à 11:50
Tu vois qu'il ne faut pas aller trop vite, tu as pris sans doute le temps de mieux cerner le garçon et il ne te convient pas finalement. C'est toi qui a raison, pas tes copines si elles se laissent attendrir au premier regard.
En amour, c'est le coeur qui réagit et sans condition, alors il faut savoir comme tu le fais, faire intervenir la raison pour minimiser les échecs et deceptions. Continue a raisonner, un jour, un garçon te comprendra, te respectera dans ta vision de voir, de ce respect que tu as pour toi même, et il saura alors t'attendre car c'est cela que lui aussi attend d'une femme, le respect de soi et surtout savoir ce que l'on veut.
15 oct. 2016 à 10:02
16 oct. 2016 à 20:12
je sais que je ne devrais pas m'en sentir gênée mais malgrès tout plus j'avance dans la l'âge plus cela me met mal à l'aise , c'est très difficile a avoue quand quelqu'un commence à me plaire. c'est un sujet difficile a aborder , surtout que nombreuse sont les conversations autours de sa et j'ai l'impression d'être anormal , de plus me amies me poussent à le faire.
16 oct. 2016 à 20:59
Coucou
Alors moi j'ai 31 ans et je suis une femme
je n'ai rien vécu de similaire mais il faut déjà que tu dédramatise, c'est juste une relation sexuelle, avec un homme qui te plais.
malheureusement tu n'a plus l'age des cours de récréation, alors bien sur tu ne doit pas te forcer alors que tu ne veux pas, mais te détendre tout simplement.
C'est certain qu'un homme ne va pas atendre 6 mois de partager un moment sexuel avec toi (a moins que tu soit beyonce en personne) il aura était voir ailleurs entre temps, ou bien c'est un mec dans le mème cas que toi et il y a de forte chance pour qu'il soit frustré (j'entends déjà les "hooo mais c'est parce qu'on est vierge a 20 ans qu'on est frustré...mais un mec vierge a 20 ans sans que ça soit son choix, est frustré).
En resumé: 1 - tu ne doit aucunement et certainement pas te forcer 2 - décoince toi et relativise sur les relation sexuel (nous ne somme plus a l'époque ou on épouse le premier mec avec qui on couche (mème si ça serait tellement beau...et que ça doit exister) 3 - si ton choix est d’attendre encore, envoi chier tout ceux qui te pousse a le faire alors que tu ne veux pas et attent de rencontrer ton prince charmant (car il doit bien y avoir un mec sur terre qui voudra bien attendre de combler une nana aussi mimi que toi (mais dépêche quand mème parce que déjà a 20 ans les mecs on déjà le cerveau fondu, il son très con, buté et égoïste )
et 4 - Choisi le bien et si apres étre passé a l'acte tu te rend compte que c'est pas le bon...bin tan-pi ça sera peut être le prochain ;) qu'est que ça change?!
Bye
16 oct. 2016 à 21:07