Je l'aime mais je ne le comprends pas pas

Jijigrace1 - 15 oct. 2016 à 14:05
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 16 oct. 2016 à 11:11

 

Coucou tout le monde, je suis en première et ça fait 2 ans que je suis dans la classe d'un mec. il est magnifique mais il est hyper chiant. Il me taquine tout le temps, me demande des arlequins (parce que j'en ai tout le temps sur moi) il me fait des allusions sexuelles (il m'a même montré ses fesses la dernière fois) puis il m'ignore et ça recommence. Je réagis de façon excessive à ses provocations et ça l'amuse. je sais pas quoi en penser parce que des personnes m'ont dit que c'est parce que je lui plaisait. Et des fois il me dit des phrases qui semblent vouloir dire qu'il veut sortir avec moi. le problème est que je me suis rendue compte que j'étais tombée amoureuse de lui depuis la 2ème semaines de l'année scolaire. je suis vraiment perdue et j'ai besoin d'aide surtout que j'hésite à me déclarer à cause de ma très grande timidité et que je n'ai jamais eu de petit ami Help me, please

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 oct. 2016 à 16:48
Bonjour
En tout cas il est très expressif, trop peut être pour toi. S'il t'enerve, s'il t'exaspère avec sa façon de faire, alors tu devrais te tenir a l'écart, pourquoi te mettre avec un garçon qui t'énerve a ce point.

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
16 oct. 2016 à 11:11

bonjour

alors celle là comme technique de drague (montrer ses fesses) les jeunes d'aujourd'hui m'épatent...

sûr c'est moins cher qu'une rose...

0