Il est entré dans ma vie ma séduite et est parti.

Résolu
Brunette60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 07:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 août 2021 à 18:16

Bonjour,

Accrochez vous car c'est un peu compliqué.
Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'avions pas d'amitié particulière dans l'enfance mais quelques souvenirs en commun.

Il y a 2 ans suite à une photo que j'ai publiée il m'a écrit du jour au lendemain et me dire à la fin qu'il aimait mes formes.

Nous avons eu une relation particulière pendant moins de 2 ans en virtuel. Je le repoussait mais j'ai eu droit à des vidéos érotiques de sa part. Je ne suis pas choquée par le corps humain. Ça me faisait rire. De plus je suis en couple et j'ai toujours été fidèle. Il m'a avoué qu'ado j'étais son fantasme et qu'il regrette que je n'ai pas été sa première. Il a tout fait pour que je vois plus le gamin mais l'homme.

Et j'ai failli craquer. Et du jour au lendemain alors qu'il tentait de se convaincre qu'il aimait sa femme ils ont décidé de divorcer du jour au lendemain. Le divorce a été fait en même pas 3 mois. Et comme une fleur il me dit qu'il a qqun dans sa vie depuis 3 ans et qu'elle l'attendais alors qu'il se mast... en pensant à moi. Je comprenais plus rien. J'ai coupé les ponts finalement. Même si son amitié me manque horriblement car on se confiait l'un à l'autre. Là j'ai découvert que sa nouvelle nana me ressemble. Je trouve ça malsain j'avoue. Mais je sais plus quoi penser. Éclairée moi svp

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
9 août 2021 à 09:07

Bonjour,

 

Tu as dit le bon mot : "malsain"

 

Le fait qu'il ne t'attende pas ne me choque pas outre-mesure : "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras", mais la façon dont il t'inclue là-dedans est malsaine. D'autant qu'admettons que tu donnes suite, comment faire confiance à cet homme et quelle garantie qu'il ne reproduise pas le même comportement avec toi dans l'autre rôle ?

 

"son amitié me manque horriblement"

J'ai tendance à penser que c'est plus la fonction que l'homme qui te manque. C'est hélas plutôt rare pour une femme, surtout attirante que d'avoir un ami authentique et pas un "prédateur" qui n'attend qu'une occasion.

 

1
Brunette60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
9 août 2021 à 09:43

Le pire c'est que je ne veux pas de vie avec lui puisque je suis en couple. Je lui en veut d'avoir pollué les souvenirs d'enfance que j'avais de lui. 

A un moment donné j'avais coupé les ponts et c'est lui qui est revenu pour me parler de son divorce en cours au lieu de se confier à sa nouvelle nana. C'est à n'y rien comprendre. Maintenant je tente de cicatriser la perte de l'ami.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Brunette60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
9 août 2021 à 11:08

"Au fait bonjour. Quelle impolie je suis."

Je me suis senti concerné par le bonjour de ton message initial, je ne relève pas d'impolitesse :)

 

"Je lui en veut d'avoir pollué les souvenirs d'enfance que j'avais de lui."

La fin de l'innocence est plus frappante chez certains. C'est pour cela qu'il faut toujours garder en tête que les personnes ne sont plus les mêmes et faire avec. Mais en effet, dommage qu'il ait gâché tout ça.

0
Brunette60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
9 août 2021 à 17:57

Une dernière chose stp : j'ai la sensation qu'un jour il réapparaître dans ma vie : les mauvaises habitudes reviennent toujours et quand j'y pense ça me met en colère toute seule. Sans compter sa nouvelle nana qui me ressemble et bizarrement je me sens diminuée alors que je ne ressens rien pour lui. Je suis toujours restée fidèle à mon mari. Je suis pas nette c'est  ça?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Brunette60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
9 août 2021 à 18:16

"je me sens diminuée alors que je ne ressens rien pour lui. Je suis toujours restée fidèle à mon mari. Je suis pas nette c'est  ça?"

Non je ne pense pas que tu ne sois "pas nette", j'imagine qu'il y a une question de fierté/jalousie derrière tout ça, un peu comme quand un enfant ne s'intéresse à un jouet qu'à partir du moment où un autre vient lui prendre (et qui s'en moquera de nouveau sitôt le rival parti)

0
Brunette60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
9 août 2021 à 09:44

Au fait bonjour. Quelle impolie je suis.

0