Mon copain m’évite

Résolu
Elyely - 6 mai 2019 à 15:19
Dita09 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 11:36

bonjour, 

je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pas très loin, c’est comme ça que l’ont c’est rencontrer. Il y a eut un veritable coup de foudre entre nous et nous sommes sortie ensemble très rapidement (moins de 2 semaines), j’ai l’imprEssion de ne pas vraiment le connaitre. Enfin bref nous sommes ensemble depuis maintenant 1 mois et demie mais on ne se vout que une fois par semaine maximum 2h, il travaille énormément entant que taxi, serveur mais aussi à mi temp au travail de son père. De plus, nous nous parlons jamais par message il me repond 2 voir 3 fois dans la journée et j’ai l’impression Qu’il ne fait pas reelement d’effoRt. Car nous avons les memes horaires lorsue l’ont travaille en tant que serveur et meme là il ne vient pas me voir ne vient pas me dire bonjour ou au revoir j’ai l’impression qu’il m’evite. A votre avis que se passe la t’il réellement ?

A voir également:

4 réponses

Si tu le trouve trop distant tu as qu'à lui dire se que tu as sur le coeur . Puis pour le fait de le voir pas très souvent il a bien des pause ou des week end ou il peut te voir. Si tu lui parle de tout ça et qu'il en accorde pas d'importance cest qu'il ne ressens pas forcément la même chose que toi. Surtout si il t'envoie pas beaucoup de message. Après si vous communiquez pas cest compliquer puis après sa fait 1 mois cest pas beaucoup . L'amour vient petit a petit pas forcément d'un coup .

1