Mon copain m’évite [Résolu]

- - Dernière réponse :  SosChicken - 8 mai 2019 à 15:22

bonjour, 

je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pas très loin, c’est comme ça que l’ont c’est rencontrer. Il y a eut un veritable coup de foudre entre nous et nous sommes sortie ensemble très rapidement (moins de 2 semaines), j’ai l’imprEssion de ne pas vraiment le connaitre. Enfin bref nous sommes ensemble depuis maintenant 1 mois et demie mais on ne se vout que une fois par semaine maximum 2h, il travaille énormément entant que taxi, serveur mais aussi à mi temp au travail de son père. De plus, nous nous parlons jamais par message il me repond 2 voir 3 fois dans la journée et j’ai l’impression Qu’il ne fait pas reelement d’effoRt. Car nous avons les memes horaires lorsue l’ont travaille en tant que serveur et meme là il ne vient pas me voir ne vient pas me dire bonjour ou au revoir j’ai l’impression qu’il m’evite. A votre avis que se passe la t’il réellement ?

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
30748
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
46
0
Merci

Bonjour


Et comment veux-tu qu'il te réponde alors qu'il travaille ? De même, lorsque vous vous voyez au travail, il ne doit pas montrer qu'il ne connaît ou autre... c'est archi mal vu par les patrons ce type de relations (car ça peut nuire à la qualité du travail que fournit l'employé).

 

Vous avez quels âges ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Mercj de votre réponse,

cependant même lorsqu’il est en week-end il me repond 3 fois par jours. De plus nos patrons respectifs sont au courant et ils ne veulent juste pas que notre relation nuise à notre travail, ce sui n’est pas le cas. 

J’ai 20 ans et lui 22.

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
15357
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2019
1259
0
Merci

Bonjour

Tu dis d'avoir l'impression de ne pas le connaître, mais tu ne le connais pas. On ne connaît pas une personne rencontrée il y a 1 petit mois et avec qui on n'as très de contacte, de rencontre en visu.

Coup de foudre ? Pour toi certainement, pour lui tu vas aussi trop vite de dire cela à sa place, son attitude montre tout à fait le contraire.

Je ne suis pas très réjouissant c'est vrai sur mon point de vu. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un début d'une belle aventure. Seulement, peut-être que lui ne s'empresse pas, veut prendre son temps et bien sûr il est apparemment bien occupé, alors que toi tu es déjà très emballée (trop)

Tu pourras porter un premier jugement crédible disons, d'ici 2 à 3 sur l'intérêt qu'il peut te porter, mais d'ici là c'est l'inconnu, surtout que vous ne vous voyez pas assez. Mais le coup de foudre de sa part oublie ça, s'il a manifesté un intérêt à ce moment là, la suite ne démontre pas le coup de foudre. 

Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci

Si tu le trouve trop distant tu as qu'à lui dire se que tu as sur le coeur . Puis pour le fait de le voir pas très souvent il a bien des pause ou des week end ou il peut te voir. Si tu lui parle de tout ça et qu'il en accorde pas d'importance cest qu'il ne ressens pas forcément la même chose que toi. Surtout si il t'envoie pas beaucoup de message. Après si vous communiquez pas cest compliquer puis après sa fait 1 mois cest pas beaucoup . L'amour vient petit a petit pas forcément d'un coup .

Commenter la réponse de SosChicken