Mon copain se rapproche dune fille quil a rencontré
Kacy18
-
21 avril 2019 à 19:51
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 avril 2019 à 09:02
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 avril 2019 à 09:02
A voir également:
- Mon copain se rapproche d'une autre fille
- Mon copain parle avec une autre fille - Meilleures réponses
- Je suis jalouse quand mon copain parle à une fille - Meilleures réponses
- Je trouve mon copain trop proche d'un autre fille - Forum Vie à deux
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment devierge une fille? - Accueil - Faire l'amour
- Surnom pour une fille - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Bonsoir Kacy18
Je veux bien te dire que tu es peut-être trop jalouse. Je veux bien que ton copain te dise que c'est une amie qu'il va présenter a un de ses amis. Mais peut-être qu'ils échangent un peu trop et surtout ton copain ne se soucis pas de ce que tu peux en penser et que ça te fasse mal, mais surtout les photos qu'elle lui envoit.
Pour moi il y a anguille sous roche, il faudra en discuter sérieusement.
Je veux bien te dire que tu es peut-être trop jalouse. Je veux bien que ton copain te dise que c'est une amie qu'il va présenter a un de ses amis. Mais peut-être qu'ils échangent un peu trop et surtout ton copain ne se soucis pas de ce que tu peux en penser et que ça te fasse mal, mais surtout les photos qu'elle lui envoit.
Pour moi il y a anguille sous roche, il faudra en discuter sérieusement.
21 avril 2019 à 23:57
22 avril 2019 à 00:08
Il doit te comprendre, sinon, il en tombe amoureux probablement.
22 avril 2019 à 00:15
D'accord merci pour vos conseils, j'espère vraiment qu'il comprendra car je ne veux vraiment pas le perdre. Je vous dirai surement le résultat demain soir .
23 avril 2019 à 00:18
Bonsoir! Je lui en ai parlé et il a été très compréhensif et a meme décidé de la supprimer de lui même, je vous remercie encore pour vos conseils maintenant tout va bien et il s'est meme excusé de ne pas avoir fait attention à ce que je ressentais :)