Mon copain se rapproche dune fille quil a rencontré

Kacy18 - 21 avril 2019 à 19:51
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 avril 2019 à 09:02
bonjour tout le monde, voila je suis tres jalouse en ce moment car je n'ai pas lhabitude de voir mon copain etre proche d'une fille, je m'explique: il rencontre une fille lors d'une sortie scolaire et ils se rajoutent sur snap pour sois disant la faire rencontrer son ami qui est célib aussi. Dont je laisse couler mais là il fait plein de compliments sur elle en me disant 'oh elle est tellement sympa en plus on a grave un bon délire et elle shabille trop bien' et jen passe. Je lui dit simplement de se calmer lorsqu'il me parle d'elle. il le prend tres mal et menvoie balader et me dit cest bon jai compris je la supprime (ce que je nai pas demandé de faire) nous etions donc en froid et je me suis dit que jallais moi meme rencontrer cette fille parce quelle habite pres de chez moi et je voulais arranger les choses et je me suis dit que je nallais pas faire la gamine. Je lui donne donc rdv et on parle et elle ma lair sympa alors je dit a mon copain quil nous rejoignent pour parler. Ils ne se rajoutent pas direct sur snap devant moi, cest a une soirée ou jai décider dinviter la fille quil la rajoute sans que je le sache. il me le dit par la suite, mais je me rend compte que la fille ne me parle plus du tt sur snap appart pour commenter les stories que je mets où mon copain apparait. En plus je vois h24 des snaps d'elle sur le tel de mon copain quand je suis avec lui et il lui répond hyper souvent quand je suis la. Quand il ouvre ses snaps cest souvent des photos delle en robe ou devant un miroir ou autre bref ils ont maintenant des flammes et je ne sais pas comment réagir, aujourdhui cetait plus fort que moi je ne voulais pas lui parler et il me dit pas compprendre. Je ne sais pas si je devrai lui en parler en prenant le risque quil me voit comme une parano qui ne lui fait pas confience ou directement aller parler a la fille et lui dire darreter de lui envoyer des photos delle ou encore des emojis "timides" a chaque fois quelle lui envoit un msg.. je ne sais pas si elle fait expres mais ca a tendance a vraiment menerver et cest plus fort que moi je me sens hyper male quand il lui parle aussi souvent.. Merci du temps que vous prendrez a lire je sais que cest assez long..
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Kacy18
Je veux bien te dire que tu es peut-être trop jalouse. Je veux bien que ton copain te dise que c'est une amie qu'il va présenter a un de ses amis. Mais peut-être qu'ils échangent un peu trop et surtout ton copain ne se soucis pas de ce que tu peux en penser et que ça te fasse mal, mais surtout les photos qu'elle lui envoit.
Pour moi il y a anguille sous roche, il faudra en discuter sérieusement.
1
Kacy18 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019
21 avril 2019 à 23:57
J'admet etre jalouse sur les bords, je vous remercie beaucoup de votre réponse et du temps que vous y avez donné. J'en ai parlé à 3 de mes amis proches et à ma mère et ils sont tous d'accord par rapport au fait qu'il devrait prendre ses distances de lui même, mais j'ai peur que ça ne se passe pas et qu'il soit trop tard pour que je puisse les empecher d'etre tres proches. Je compte lui en parler demain en face a face car oui ils échangent beaucoup trop même, et il ne se rend pas compte à quel point ça me rend male. Merci beaucoup pour votre ide en tout cas, j'espère qu'il me comprendra et qu'il ne se braquera pas.
0
S'il se braque tu lui dis : tu crois que moi ne n'ai pas le droit et des raisons de le braquer ?
Il doit te comprendre, sinon, il en tombe amoureux probablement.
0
Kacy18 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 > lekabilien
22 avril 2019 à 00:15

D'accord merci pour vos conseils, j'espère vraiment qu'il comprendra car je ne veux vraiment pas le perdre. Je vous dirai surement le résultat demain soir .

0
Kacy18 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 > lekabilien
23 avril 2019 à 00:18

Bonsoir! Je lui en ai parlé et il a été très compréhensif et a meme décidé de la supprimer de lui même, je vous remercie encore pour vos conseils maintenant tout va bien et il s'est meme excusé de ne pas avoir fait attention à ce que je ressentais :)

0