Je n'arrive plus à m'attacher à cause de mes anciennes relations
Maria - 3 févr. 2021 à 23:44
- Je n'arrive plus a m'attacher a quelqu'un
- Je n'arrive pas a m'attacher - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a m'attacher aux filles - Meilleures réponses
- S'attacher à quelqu'un - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si on est amoureuse ? Signes caractéristiques - Accueil - Vie amoureuse
- Je commence a m'attacher à toi - Forum Rencontres, séduction
- Attacher son partenaire - Accueil - Pratiques
- Comment attacher une femme - - Pratiques
4 réponses
4 janv. 2021 à 09:19
Bonjour,
"les femmes me dégoutent"
C'est ce qu'on appelle généraliser, à partir de 2 cas à te lire. Je ne cherche pas à te culpabiliser en énonçant ceci, mais essaye de réaliser au plus profond de toi que deux individus ne te permettent pas de nier leur individualité à des milliers d'autres.
Peut-être que c'est déjà une première piste pour t'aider à reprendre du poil de la bête :)
Ensuite, ne te mets pas trop de pression, à 17 ans tu as toute une vie devant toi pour trouver le bonheur - qui se trouve très bien tout seul, l'autre ne doit être qu'une rivière qui alimente ton fleuve.
Pour te donner mon exemple en particulier, j'ai eu mes premières copines vers 17 ans, puis j'ai passé pas loin de 8 ans de célibat subi.
Mais je le referais volontiers car ça m'a permi de me reconstruire sur des bases solides : je suis heureux sans l'aide de personne et cet état d'esprit m'a permi d'apprécier d'autant plus les autres. Cela a eu comme conséquence de m'amener à aller séduire en étant totalement moi-même celle avec laquelle je vis très heureux depuis 3 ans, sans une seule dispute au compteur (et sans que l'on cache les problèmes sous le tapis).