Je voudrais trouver des bons mots pour toucher la personne que j'aime et que j'a

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 06:40
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 23:06
ce la fait 2 ans que je connait une personne, on est sorti ensemble pendant presque 8 mois, au debut notre relation était magnifique, pour lui j'étais la personne la plus gentille la plus crédible. On a passer de super moments ensemble, quelques bas mais surtout des hauts. Il m'a decu une seule fois, je lui ai pardonner et depuis il m'a tout donner, son amour son temps et une confiance aveugle. Jusqu'au jour ou j'ai commencer à tout gacher sans le faire exprès. Je lui ai menti sur mon passé, un passé dont je n'étais pas fière. Je n'ai pas tenu une promesse. puis a^ès à chaque fois qu'on se disputait je fuiais, je lui disais que c'était fini, mais je ne le voulais absolument pas ce n'était pas mon intention, c'était sous l'effet de la ccolère. Il ne le comprend pas il m'as di que lui il s'est déjà enerver et il n'est jamais arriver à ce point là, il a raison d'un coté, mais je ne lui ai di que la verité. Depuis que je l'ai connu je ne lui ai menti que pour un seul truc que je regrettais vraiment. Je voudrais qu'on m'aide à trouver de bons mots pour le toucher vraiment parceque j'ai vraiment essayer, j'ai un peu avancer mais il a tout d'abord besoin de comprendre ce qui s'est passer dans ma tête mais je ne sais plus comment lui expliquer j'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux vraiment pas vivre sans lui Je l'aime et je ne peux pas le voir sans l'embrasser le tenir ou autre. Merci d'avance pour vos reponses. à très bientot .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 16:43
je ne vois nullement une gravité dans vos propos, mais lui peut être s'en est lassé. Je pense que vous trouverez ou peut être avez vous trouvé les bons mots pour être de nouveau avec lui à l'heure qu'il est. Qu'il n'oublie pas aussi qu'un jour vous l'avez pardonné, souvent les hommes ont la mémoire courte, mais gentiment car malheureusement vous l'aimez. Si après quelques propos colériques et sans gravité et des propos plus gentils pour le faire revenir il revenait pas, alors ce que je ne vous souhaite pas, c'était une aubaine pour vous laisser tomber. Bonne chance
1