Quel kdo puis-je fer a mon homme por ces 25 ans en aout ?

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 15:37
g plu d'idée et g envie de quelq choz de spécial por lui ki le mérite bien ! pas de montres je lui en offre une presq tou les 6 mois car c sa folie, pas de lunettes de soleil il a, pas d'habits c tro commun alor je c pa donner moi des idées MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 17:19
les offres smartbox sont plutot sympa et variées si t'as pas d'idées. Ca va du week end découverte (oenologie...) au coffret découverte initiation (initiation au pilotage...) en passant par le coffret bien être( avec soins du corps...). Tu as l'embarras du choix et c'est pas forcément tres cher.... Voilà...
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 20:33
alors moi j'ai été dans le même cas que toi, il ya quelques temps et je voulais qqch de spécial et pas banal!!!25 ans tout de même!!!voici ce que j'ai fait, je lui ais acheté 25 cadeaux!!!!! tu vas dire, déjà un cadeau c'est galére mais alors 25, oui je sais c'est super dur, mais en même temps pas besoin de te ruiner non plus dans ces 25 cadeaux!!! t'en fait un "vrai"!!!enfin LE cadeau!!!!un WE en amoureux!!!par exemple!!! et le reste tu vois selon ses gouts, s'il aime une montre même si t'en offre souvent il peut y en avoir une dans le tas, un porte-clef, un pêle-mêle avec vos plus belles photos, un parfum, un jeu vidéo, même des vêtements, ya des trucs qui vont aller du commun, de la petite attention, avec 25 cadeau ce sera forcé, mais en même temps il ne va pas s'attendre à autrant !!! tu les lui mets sur votre lit, ou en plein milieu de votre pièce, ou fait un chemin de cadeaux vers le plus important!!!aprés c'est toi qui voit!!!! en tous cas, mon chéri a été super content et trés surpris aussi, il n'en finnissait plus d'ouvrir des cadeaux!!!lol
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 12:32
moi aussi je cherchais un super kdo pourmon homme et je suis allée sur le site idée cadeaux, j'ai eu l'idée de lui offrir un coffret conduite de voiture porsche sur parcours ça lui as énormément plu forcément la vitesse dans une superbe voiture les hommes aiment ça
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:37
pour les 25 ans de mon mari je lui ai offert une montre festina les homme adore en regle generale les belles grosse montre
0