Frottements en sous vêtements ?

Résolu
lifeisagift Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 17:15
Bonjour,
Bonsoir, j'ai fait un frotti frotta avec ma copine avec sous vêtements ( moi en calecon nylon et un short très fin et elle avec petite culotte ).
durant cela j'ai éjaculé à deux reprises et on a continué à se frotter pendant une bonne durée après ( + des caresses sur la petite culotte avec les doigts ).
On a remarqué vers le fin qu'elle était mouillé ( ses sécréations et mon sperme peut etre).
Alors je me demandais s'il existe bien un risque qu'lle soit enceinte sachant qu'elle a eu ses règles ( qui sont irrégulières )
après 4 jours ( en avance de 2jr et qui n'ont durée que 3jr )
et qu'elle ne présente pas de signes de grossesse ( sauf des nausées et de la fatigue pendant 3 ou 4 jours ). Merci pour vos réponses, Je stresse graaave !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 21:25
Bonjour

Non aucun risque tant que vous êtes habillés...

;)
4
Merci bcp pour ta réponse rapide. Mais je suis vraiment stressé car je viens de lire sur internet que c'est possible mais j'en doute. comment pourrais je être sûr de l'information la plus crédible ? ( no offense :) ) et merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme > lifeisagift
28 sept. 2015 à 22:55
On parle de spermatozoïdes... Pas de ver de terre... Des cellules minuscules qui ne survivent pas a l'air libre...
0