Homme qui adore s'habiller comme une femme

Utilisateur anonyme - 3 mai 2019 à 15:08
 Christine - 6 sept. 2022 à 01:05

Bonjour

Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'être un homme, quand je m'habille en femme là je suis une autre personne et même je choisi un prénom féminin et je me sens mieux quand je suis en femme.

Même les vêtements de femme je l'ai commande sur internet ça me donne envie de aller dans un magasin de femme sur place mais la peur le regard des gens.

Le problème ni ma famille, ni mes ami(e)s sont au courant et aussi ça me donne envie de sortir avec mes vêtements de femme dans les rues mais la peur des moqueries des personnes.

Merci de vos réponse.

 

 

A voir également:

15 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 3 mai 2019 à 17:30

Bonjour

Cela est depuis ton adolescence ?

A priori tu n'as pas de femme tu n'en parles pas. As-tu été marié ?

Tu n'oses pas aborder les femmes, un autre de tes posts, tu es timide, tu es fasciné peut-être par les femmes parce que tu en as un peur peur aussi, tu les placerais trop haut pour toi, inateignable, alors tu voudrais leur ressembler et jouer la femme.

Tu as une attirance sexuelle pour les femmes, en as-tu pour les hommes ?

Il se peut que non, que ce soit juste du fétichisme, un plaisir de s'imaginer et de ressembler à la femme, il se peut aussi que tu ne veuilles pas te l'avouer, mais tu désires plus que ressembler, t'habiller, te montrer en femme, que tu voudrait être une femme et attiré par les hommes. 

Après y'a l'envie de vivre cela à l' extérieur. Pourquoi ?

Oui il y aura toujours des regards, mais ta vie ne regarde que toi. Ceux celles que ça peut géner ils n'ont qu'à regarder ailleurs et tu t'en fous de ce qu'ils peuvent penser, tu ne sais ce que eux ne veulent pas assumer comme toi en ce moment, mais cela ne regarde que l'interessé. 

La famille c'est plus compliqué mais après tout tu es adulte et ce ne sont pas à la famille de te dicter ta vie quelqu'elle soit. Ce serait dommage mais soit elle ne rentre pas dans ta vie privé, soit, c'est pour ça que ce serait dommage, t' éloigner de ceux celles qui ne seraient pas ouverts n'accepteraient pas ta liberté de disposer de ta vie comme tu l'entends. Seul problème, avoir le courage d'assumer ta personnalité. Ne pas avoir honte, ne pas voir donc des regards inquisiteurs, ne pas entendre des moqueries imaginaires. Ne voir que ce que l'œil a vu comme moquerie, attention à ne pas te tromper car tu te discréditerais, n'entendre que ce que l'oreille a vraiment saisi et alors dire ce que tu en penses de l'esprit fermé et tordu à la personne. Oui il y aura probablement des difficultés au début, mais si tu assumes ta personnalité telle qu'elle est, alors ne vie pas par rapport aux autres mais pour toi avant tout. 

11
Utilisateur anonyme
3 mai 2019 à 16:41

oui depuis l'adolescence que je me travestie en femme et j'assume, est ce que je doit en parler à mon entourage et est ce que je dois sortir dans les rues avec mes vêtements de femme.

1
nane.39 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 6 > Utilisateur anonyme
17 avril 2022 à 16:14
Oui il faut t'assumer pour que vive bien
4
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 3 mai 2019 à 17:43

Tu assumes ! Jusqu'à présent tu t'assumes, tu assumes face à toi même, ce sera différent face à la rue, face à la famille, car comme dit plut haut, tout ton entourage peut-être, ne restera pas neutre, c'est à cela que tu dois réfléchir, avoir la tête bien sur les épaules et ne pas en souffrir éventuellement. Si tu penses que tu n'en souffrira pas de rejets éventuels, alors la façon de faire, le dire avant ou y aller comme tu le sens n'est pas le plus important. Après la surprise bonne ou pas, laisses un peu de temps alors à la personne pour se reprendre, si toutefois il y a eu maladresse dû à la surprise. 

0