A l’aide j’aime m’habiller en femme

Leatravesti - 7 déc. 2021 à 14:06
 Sabrina - 26 juil. 2023 à 21:46

Bonjour, je me travesti depuis 1 ans maintenant et je peux plus m'en passer si je le fait pas je suis sur les nerfs et j'ai une grosse envie de coucher avec un homme de puit mes j'ose pas franchir j'avoue être perdu je me demande si je doit continuer à le faire ? 

A voir également:

6 réponses

amantvirtuel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021
7 déc. 2021 à 16:01

Bonjour,

Beaucoup de personnes vivent cela secretement ou pas...

Beaucoup apprécient aussi...

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Le "qu'en dira t'on"

l'image que tu as de toi même ?

 

Si pas déjà en couple, qui à part toi serait gêné ou pas  ?

Visiblement c'est de cette façon que tu te sent bien puisque tu le désires non ?

Tu as tout un tas de forums dédiés aux travestis/sissy avec beaucoup de personnes qui vivent ça très bien (ou pas) au quotidient tu sais ;-)

0

J'apprécie énormément mes j'habite chez ma mère 
je sens juste que je change et ça fait peur MDR ????

0
amantvirtuel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 > Leatravesti
8 déc. 2021 à 08:00

Si tu es toujours chez ta mère, c'est que tu dois être encore jeune.

(la chance) :-)

 

Donc tu "changes" pas, du moins pas encore.

Là, tu te cherches, et tu te découvres... 

 

@ toi de voir dans le temps si c'est juste le coté "fantasme" qui te titille, ou si tu finiras par vouloir vivre cette vie là, de cette façon là, et à plein temps.

Non ?

Toi seul le sentira

0
Leatravesti > amantvirtuel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021
8 déc. 2021 à 14:09

Je m'habille tout les jours quand ma mère et pas ma j'ai 22 ans mes je change effectivement je deviens de plus en plus feminin

0