Ma copine me chauffe puis s'arrête immédiatement

Résolu
Bizous_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 12 juil. 2021 à 21:43
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 15 juil. 2021 à 21:55

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais.

Elle me chauffe à mort, s'excite elle-même puis tout d'un coup plus aucun désir, elle me dit qu'elle en a plus envie...

Elle me dit également n'accepte pas son corps, que je suis trop bien pour elle... Mais pourquoi elle me chauffe puis pense à ça après ?

 

Je vois ça comme une excuse, une fois je lui ai clairement fait la gueule et elle m'a sorti "ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute". Ne serait-ce pas une façon de se justifier ?

J'aimerais avoir vos avis et si c'est déjà arrivé à quelqu'un ça m'aiderait énormément.

Merci beaucoup je le vis très mal.

A voir également:

2 réponses

Salut mec, je pense qu'elle a besoin de plus d'affection et qu'elle fait ça pour avoir plus d'attention, le fait qu'elle s'arrête c'est qu'à mon avis elle a un manque de confiance en soi mais au fond elle sais très bien qu'elle te plais 

0
Bizous_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
13 juil. 2021 à 04:53

Salut, merci de ta réponse !

Je fais très attention à elle, je lui montre toujours que c'est une femme magnifique, également au lit...

Et c'est vraiment une fille qui plaît à 98% des gars je dirais mais je sais que depuis le début de notre relation elle n'a pas une énorme confiance en elle (elle s'est déjà fait tromper ect )

Du coup qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai déjà eu des discussions et elle elle m'a souvent sortis des excuses comme "non j'ai des poils", alors que ses poils elle les avait avant de me chauffer...

 

0