Relation belle fille - belle mère : entre jalousie, possesion et hystérie ! Help
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 juil. 2019 à 21:25
- Ma belle mere me chauffe
- Jalousie mere fille - Meilleures réponses
- Belle mere me chauffe - Meilleures réponses
- Je couche avec ma belle mere - Forum Vie à deux
- Ma belle surnom amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Elle me chauffe ✓ - Forum Sexo
- Mère porteuse prix - Accueil - Conception
- Fantasme belle mere - Forum Sexo
2 réponses
16 juil. 2019 à 17:38
Bonjour Lilou
Bien trop long. Un concentré avec l'essentiel aurait été plus simple et mieux.
Bref. Apparemment cette femme effectivement aurait besoin de consulter, mais de cela tu ne peux en discuter ou faire quoi que ce soit.
Honnêtement, je ne donne pas cher de ton couple dans quelque temps après le mariage. Je ne voudrais pas te saboter cet évènement que tu attends certainement avec joie, mais tu tiendras combien de temps avec ta belle-mère. Tu le dis, tu n'en peux plus.
Alors je pense tu devrais vraiment mettre les choses au point avec ton homme, avec sa mère, et que ce soit rigoureux. Que ta vie avec ton homme elle doit s'éffacer. Qu'elle se calme est soit respectueuse en toute circonstance, en tout lieux ou c'est chacune chez elle. Que ton homme accepte aussi l'arrangement ou elle se calme ou elle n'est pas la bienvenue chez, et toi, tu n'irais pas chez elle. Couper avec malheureusement et que ton homme te défende, car elle ne manquera pas de lui bourrer la tête à chaque fois qu'il va la voir.
C'est dur ce que je dis là, mais s'il n'y a pas possibilité qu'elle devienne raisonnable, je le redis, ton couple tiendra 2 ou 3 ans, si ton homme n'arrive pas à la calmer et où, si tu ne coupes pas avec elle.
Désolé mais avant de te marier, éclaircies vraiment l'avenir. Il faut tracer un chemin avec ou sans elle après lui avoir redonner une dernière chance pour qu'elle se calme. Et que ton homme soit d'accord pour cela, sinon votre couple ne tiendra pas.
18 juil. 2019 à 21:25
Bonsoir Lilou
Si ton homme reste toujours de ton côté et si nécessaire la remettre à sa place à chaque fois qu'il le faut, alors c'est parfait. Mais s'il finit par l'écouter ou la laisser faire, alors ce sera fini pour vous. C'est de cela qu'il faudra discuter avec ton homme.
Tu l'aime vraiment et c'est sa mère le problème, cela je l'ai bien compris. Bien des mères mènent leur fils ou fille au divorce, car elle ne pense pas au bonheur de leur enfants, mais seulement à vouloir tout diriger ou briser.
Il faut vraiment que ton homme ne laisse rien passer, sans ça, elle sera toujours à chercher à s'introduire dans votre couple et te mener la vie difficile.
18 juil. 2019 à 20:23
Bonjour Lekabilien, tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir apporté une réponse.
Dernière en date, elle a appelé mon chéri lorsque je n'étais pas la pour récupérer la liste des invités, bref, mon chéri la rappelle à la maison, il lui demande de justifier pourquoi elle veut cette liste et ne cède pas, finalité elle n'a pas obtenu ce quelle voulait et a raccroché instantanément en disant ouais ok bonne soirée.
Je suis très bien avec mon chéri mais le point noir est sa propre mère.
Ca fait plusieurs temps que je nai plus espoir en ma relation avec elle, et je pense comme tu dis que je vais finir par couper les ponts, sauf que je sais quelle fera toujours des choses derrière mon dos et tenter de bourrer le crâne à mon chéri et qui sait plus tard a nous enfants. Je lui ai tellement donné de chance quelle a épuisé tout le stock, aujourd'hui je ne peux plus rien accepter de sa part, je ny arrive plus, ne la supporte plus.