Fantasme belle mère

Hochkey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 5 mars 2021 à 04:35
 Harveyspecteur - 9 avril 2021 à 10:43

Bonjour,
J’ai 21 ans et je fantasme suis ma belle mère la femme a mon père depuis longtemps elle se balade nue sans gêne pour aller de sa chambre à la douche quand je rentre dans la salle de bain et qu’elle prend son bain elle se cache pas du tout elle m’excite énormément et depuis certains temps je commence à faire des rêve erotique sur elle dois-je lui avouer mon fantasme car on est très ouvert à la maison ou je dois absolument pas merci de m’aider je suis mêlé et anormale

A voir également:

2 réponses

Harveyspecteur
9 avril 2021 à 10:43

Bonjour , je te conseil d'aborder le sujet avec elle , de lui parler franchement et en toute honnêteté afin qu'elle sache tous sur tes sentiment et fantasme envers elle ,je suppose qu'après une bonne discussion elle fera plus attention 

2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
5 mars 2021 à 06:35

Bonjour,

 

En parler avec elle, peut-être, mais certainement pas dans l'optique d'assouvir ce fantasme, sinon bonjour l'ambiance à la maison.

 

1