Ma Demi-Sœur !! Lisez en entier svp !

Duncan-W Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - Modifié par begonie le 2/07/2016 à 23:22
Mimislac Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 05:58
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Duncan et j'ai 16 ans le 16 Novembre et je vais vous raconter mon problème.

Depuis maintenant 3 ans que mon père à rencontrer ma belle mère. Ma belle mère a deux filles la première la plus grande qui à mon âge et l'autre qui à 12 ans. la première on ne vas pas trop en parler car c'est pas elle le sujet mais bien-sur la deuxième.
Sa fais maintenant 1 ans que j'ai déménager avec mes demi-sœurs et il y a beaucoup de chose qui ce sont passer avant. au début j'ai rencontrer donc les filles et en gros j'étais énormément proche de la deuxième je ne comprenais pas vraiment pourquoi et comme je dis maintenant je sais pourquoi ! Et enfaîte j'allais souvent chez eux et en gros j'allais souvent dans sa chambre et je mettais allonger sur son lit de coter au fond du lit et elle c'étais mis dos à moi et allonger donc j'avais ses fesses au niveau de mon sexe ! Du coup comme tous les gas j'ai bander et à ce moment la je suis vite partis et en gros j'avais une bosse au niveau du caleçons. Donc j'avais 12 et elle avais 9 ans.
Mais je suis sur qu'elle fessais exprès de chercher mon sex car une fois elle me l'avais toucher et je me demandais si elle l'avais fais exprès ou pas ! Et puis les temps passaire. 2ans plus tard on avais aménager tous ensemble dans une grande Maison et genre 3 semaine plus tard un soir je me disais je vais aller prendre ma douche et je me mis en caleçon et je l'enlevais et je commençais a faire chauffer la douche et je sais pas pourquoi j'ai regarder par le trou de la serrure et j'ai vue ma demi sœur regarder et la j'étais carrément sur qu'elle me matais nue ! après tous sa je me poser des questions et je me rappelais au moment ou j'avais bander ça voulais dire que je l'aimais en quelque sorte.
Et Donc je me remis en questions et en gros je sais pourquoi mais elle m'éxitais. Elle à pas de gros seins mais des belles fesses et c'est la chose que j'aime le plus chez les filles ! Et donc maintenant je des fois qu'en elle est pas là je prend ses affaires comme culottes ou soutifs et je me branle dessus ! Et une fois j'ai pris ses affaire et je me suis allonger dans sont lit je me suis branler doucement pendant environ 1h30 et ensuit j'ai éjac**** sur ses habits ses coussins etc... et des fois j'ai vraiment honte de faire sa ! j'aime peut être les filles jeune mais j'aime aussi les filles de mon âge !

Aidez-Moi dites moi ce que je dois faire si je dois tentez quelque chose ou arrêter ce que je fais avec ses habits !

(...........) suppression par la modération


Je voulais aussi m'excuser par les Mots qui peuvent surement choquer quelqu'un !
A voir également:

3 réponses

Mimislac Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 5
22 juil. 2016 à 05:58
Bonjour,de par la situation que tu decris, les filles de ta belle mere sont tes soeurs par alliance, donc interdiction de toucher. Ce qui t'est arrive a 12 ans etait un accident cause volontairement par la jeune pre ado, les filles etant plus precoces que les garcons elle savait ce qu'elle faisait. Maintenant que tu as 16 ans, tu dois faire la difference entre le bien et le mal et savoir que tu ne dois pas toucher la petite de 12 ans. Penses aux consequences. Que dira ton pere s'il l'apprend, et si ta belle mere decide de quitter ton pere pour cela? Et si tu mets la petite enceinte? Pourquoi tu ne t'interesses pas a sa grande soeur qui a ton age? Il y a un peu de facilite ici, n'est ce pas? Pour la petite, c'est plus facile de decouvrir le sexe a proximite. Il faut lui montrer que tu es plus mure que ca et que tu es son "grand frere" qu'elle te doit du respect et de la consideration. Je suis sure que tu auras d'autres belles experiences en dehors de la maison la ou se passe la vraie vie. Bon courage et prend ton temps pour decouvrir le vrai et grand Amour.
1