Ma Demi-Sœur !! Lisez en entier svp !
Duncan-W
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
Modifié par begonie le 2/07/2016 à 23:22
Mimislac Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 05:58
Mimislac Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 05:58
A voir également:
- Je bande sur ma soeur
- Demi soeur gros seins - Meilleures réponses
- Fantasme belle soeur - Meilleures réponses
- Penis bandé - Accueil - Santé de l'homme
- Je fantasme sur ma belle soeur ✓ - Forum Sexo
- Je fantasme sur ma soeur - Forum Sexo
- Ame soeur - Accueil - Rencontres et séduction
- Je ne bande plus - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Mimislac
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
5
22 juil. 2016 à 05:58
22 juil. 2016 à 05:58
Bonjour,de par la situation que tu decris, les filles de ta belle mere sont tes soeurs par alliance, donc interdiction de toucher. Ce qui t'est arrive a 12 ans etait un accident cause volontairement par la jeune pre ado, les filles etant plus precoces que les garcons elle savait ce qu'elle faisait. Maintenant que tu as 16 ans, tu dois faire la difference entre le bien et le mal et savoir que tu ne dois pas toucher la petite de 12 ans. Penses aux consequences. Que dira ton pere s'il l'apprend, et si ta belle mere decide de quitter ton pere pour cela? Et si tu mets la petite enceinte? Pourquoi tu ne t'interesses pas a sa grande soeur qui a ton age? Il y a un peu de facilite ici, n'est ce pas? Pour la petite, c'est plus facile de decouvrir le sexe a proximite. Il faut lui montrer que tu es plus mure que ca et que tu es son "grand frere" qu'elle te doit du respect et de la consideration. Je suis sure que tu auras d'autres belles experiences en dehors de la maison la ou se passe la vraie vie. Bon courage et prend ton temps pour decouvrir le vrai et grand Amour.