Les preliminaires, lisez svp

lablonde65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 11:04
 lablonde65 - 5 juil. 2016 à 11:07
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain. On a déjà fais plusieurs fois les préliminaires, mais sans faire de cunis. Et c'est évidemment le premier garçon avec qui je fais les préliminaires. Sauf qu'il veut me faire des cunis, mais un truc me bloque..J'ai peur que par exemple il trouve ça dégoûtant a lécher les parties intimes de la femme, et qu'il soit dégouter de la mouille et tout..c'est ce qui me bloque et me gêne..Comment faire ? J'ai raison ou pas?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

rendre-service
3 juil. 2016 à 15:26
bjr et toi pratiques tu la fellation, explique lui que la cyprine de femme n'est pas dangereuse sauf femme trop libertine
0
non je ne la pratique pas car ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse, mais c'est lui même qui me propose des cunis donc il doit sûrement savoir que la cuprine n'est pas dangereuse puisque lui il a déjà eu plusieurs rapports. Mais ça n'empêche pas qu'il puisse trouver ça dégoûtant..
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
4 juil. 2016 à 14:46
Bonjour Lablonde65,

Si ton copain veut le faire, pourquoi craindre que ça puisse le dégoûter ? Surtout s'il a déjà de l'expérience, il l'a peut-être déjà fait ?
Tu n'as aucune raison de craindre sa réaction, surtout s'il est volontaire.

La seule bonne raison que tu aies de refuser qu'il te fasse un cunnilingus, c'est si toi tu n'en as pas envie. Pour quelque raison que ce soit :-)

Bien à toi.
0
Oui tu as raison! Merci de ta réponse :)
0