Fantasme sur ma belle soeur

Résolu
furtif - 13 déc. 2021 à 11:30
 furtif - 13 déc. 2021 à 15:06

Bonjour, voila je suis mariée depuis 10 ans notre vie sexuelle a diminuer au file du temps, le hic c,est que je fantasme sur ma belle soeur depuis des année, en 10 ans j,ai doigtée  1 fois ma belle soeur qui était bourée elle dormait quand elle vient a la maison je la matte dans la salle de bain a travers la serrure , pouvait vous m'aider 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
13 déc. 2021 à 14:00

Bonjour,

 

"je suis mariée"

Confirmes-tu être une femme ?

 

"notre vie sexuelle a diminuer au file du temps"

Il serait bon de déterminer pourquoi et si vous êtes tous les deux motivé(e)s à reprendre en main la situation.

 

"j,ai doigtée  1 fois ma belle soeur qui était bourée elle dormait"

Ce qui s'appelle commettre un viol.

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526 :

Viol : "Le viol est une atteinte sexuelle avec pénétration commise sans le consentement de la victime. Il s'agit d'un crime"

Crime : "Infraction la plus grave punissable par une peine de prison".

 

"quand elle vient a la maison je la matte dans la salle de bain a travers la serrure"

Ce qui s'appelle du voyeurisme.

Source : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037288087/

Voyeurisme : "Le fait d'user de tout moyen afin d'apercevoir les parties intimes d'une personne que celle-ci, du fait de son habillement ou de sa présence dans un lieu clos, a caché à la vue des tiers, lorsqu'il est commis à l'insu ou sans le consentement de la personne, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende."

 

Il est sérieusement temps d'arrêter les conneries. Fonce chez un psychologue ou sexologue pour parler de tes problèmes, seul ou en couple !

5

oui je c'est c'est grave je vais prendre rdv chez un sexologue c'est le mieux a faire merci beaucoup 

 

0