Auriez-vous une idée originale pour un cadeau de mariage ?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 00:29
 clochette - 10 juin 2016 à 15:50
Voilà mon frère se marie, et la sœur de sa future femme va leur offrir un album avec des photos d'eux de leur naissance à leur union. N'ayant pas été sollicités pour ce cadeau nous aimerions faire un cadeau original de nos mains, pourriez-vous nous donner des idées quelles qu'elles soient ? Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 18:26
bonjour! si vous voulez bien un week-end don la clé du lieu serez emballée dans une toute petite boîte " souvenirs de notre noce " (inscription) fait par vos soins en bois ou en verre ou en carton ou bien encore en plastique, raphia... accompagné d'un parchemin itinéraire du lieu, tout cela dans une autre boîte plus grande encore, une notre... ces boites pliez dans de papiers différents et finir par une énorme caisse emballée d'un très jolie papier cadeau orné d'un gros ruban extra large avec une carte animée. Qu'en pensez-vous ? je l'ai vu au mariage d'une cousine à mon ex à l'île de la Réunion c'était très bien et amusant . Beaucoup de courage pour déballer mais inoubliable. amicalement, Nathaly.
2