- Cadeau de mariage original
- Cadeau 10 ans de mariage amis - Meilleures réponses
- Idée cadeau mariage original - Meilleures réponses
- Cadeau 30 ans original ✓ - Forum - Vie à deux
- Invitation de mariage original - Forum - Vie à deux
- Cadeau saint valentin original - Guide
- Idée cadeau anniversaire mariage 50 ans - Forum - Vie à deux
- Cadeau de mariage ✓ - Forum - Vie à deux
11 réponses
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2014
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juillet 2014
J'ai une idée de cadeau original.
On peut offrir un calendrier photo personnalisé, très sympa comme cadeau je trouve.
Il se fait assez vite à la base de vos photos et c'est très amusant.
(Photo Calendar Creator 7.31)
Je vais faire un calendrier pareil pour ma soeur, je suis sure elle va aimer))
Personnellement j'ai décidé d'offrir un caissin pour le prochain mariage auquel je vais assister. C'est un beau cadeau personnalisé, et ça fait assez classe en plus. On peut faire graver le nom du couple de mariés sur la caisse et écrire un mot personnel à l'intérieur. L'avantage c'est que les vins sont des vins de garde : ils vont vieillir plusieurs années et devenir encore meilleurs avec le temps.
Je pense vraiment qu'ils vont adorer :)

- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2014
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2014
Hello,
je connais une petite galerie très sympathique sur Paris qui se place comme artisan de votre imaginaire, ils proposent un art à la carte ! Pour cela, il suffit de venir avec la volonté de faire un tableau pour un ou amie, ou un événement ou autre. Et la galerie nous propose d'imaginer une oeuvre originale et personnelle ! On peut suivre la conception de l'oeuvre pas à pas et restez maître de son développement jusqu'à sa forme finale !
Je suis tombé sous le charme du travail effectué pour le mariage de Eva Longoria et Tony Parker, ces amis lui ont fait un tableau surprise en se représentant en héros de Marvel :)
Et le comble c'est que c'est très abordable et on a pas besoin d'être sur Paris pour bénéficier des services de la galerie !!
En espérant vous avoir aidée!!!!