Avez-vous une idée pour un enterrement de vie de garcon avec les amis et avec la

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 18:41
Avez-vous une idée pour un enterrement de vie de garcon avec les amis et avec la future mariée et ses amis ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 10:04
pourquoi ne pas organiser une sorte de jeux inter-équipes (filles/garçons) avec de petits jeux, courses en sac, tir à la corde.... et l'équipe gagnante rapporte un lot que les organisateurs auront préparé avant, lot humoristique biensur.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 16:07
Bonjour et félicitations pour votre futur mariage. Quoique vous fassiez pour enterrer vie de garçon et jeune fille, faîtes le de manière cool... et un peu avant le mariage, pour ne pas être malade le jour "J". Il y a plein de choses sympa à faire, des jeux de pistes, des inter filles/garçons, des courses en sacs, des quiz, mais essayez d'éviter les dérapages alcoolisés qui finissent toujours mal. On regrette souvent ! Passez de bons moments, et soyez heureux !
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 12:29
Bonjour, Félicitations aux futurs mariés... Une autre idée de soirée : une soirée dans un laser game en créant par exemple deux équipes qui s'affrontent : celle du marié et ses amis et celle de la mariée et ses amis. C'est un jeu très amusant et qui l'est encore plus si vous êtes un petit nombre. Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 17:17
je les invites a venir chez mon oncle et ma tante qui ont 50 ans de mariage et qui se font une guerre pas possible.un avant gout du temp qui passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:41
Oui j'ai une idée,faire une super partouze.
0