Des idées pour les 50 ans de mon mari ?

- - Dernière réponse :  anne-marie - 21 mars 2008 à 23:24
Mon mari va fêter son 50ème anniversaire, je voudrais lui faire un cadeau original, mais quoi ? Si vous avez des idées, je suis preneuse ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Difficile de dire quand on ne connait pas la personne mais pourquoi pas un baptême de saut en parachute ou lui offrir son permis moto ou bien un week-end amoureux...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 29 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de brigitte
0
Merci
Un cadeau sympa à faire, le coffret cadeau week-end (vous cherchez coffret cadeau sur internet, il y a de nombreux sites). J'ai offert le coffret à mon mari, et ai réservé un week-end pour le mois de juin. Surprise, il ne sait pas où nous allons... Je lui indiquerai la route à suivre jusqu'à notre arrivée. Cela met un peu de piment et c'est génial !
Commenter la réponse de dominique
0
Merci
Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai réuni tous mes enfants éparpillés au sud et au nord (nous dans l'est!) ainsi que ses 2 soeurs, sa tante de 85ans seule parente restante de toute sa famille et ma famille et nous avons fait la fête et lui avons offert 2 heures de pilotage! Il en révait ! Ce fut une belle journée et en surplus nous avons appris que nous serions grands-parents par 2 fois quel bonheur !
Commenter la réponse de anne-marie