Cadeau romantique pour nos un 1 an (conseils de fleurs)

daniellap55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - Modifié le 11 avril 2021 à 10:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 11 avril 2021 à 10:15

Bonjour, je poste ce message aujourd'hui car avec ma copine, nous fêtons nos un an ensemble dans deux semaines. Elle n'utilise jamais les forums donc j'en profite pour avoir votre avis.

J'ai envie de lui montrer qu'elle est la femme parfaite pour moi, je veux lui dire je t'aime avec un cadeau qui a une valeur sentimentale forte. Un cadeau romantique pour exprimer mes sentiments. À la Saint-Valentin j'ai raté mon coup et je n'ai pas pu faire ce que je voulais. Je me suis renseigné sur les roses rouges et j'ai appris qu'il existait des roses qui ne fanent pas : la "rose éternelle". Je n'avais jamais entendu ça avant et je trouve le concept parfait pour l'occasion. Déjà que la rose rouge ou banche symbolise l'amour, si ma copine peut la garder à vie c'est parfait. Donc je suis tombé sur ce site : (*) Je voulais déjà avoir votre avis sur la rose éternelle si c'est aussi beau qu'une fleur car je ne veux pas d'un truc moche, autant prendre un bouquet de rose normal. Et également si vous connaissez le site que j'ai partagé

(*) Lien supprimé par la modération, pub interdite sur le forum

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
Modifié le 11 avril 2021 à 10:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je trouve que cette rose éternelle est une très bonne idée mais à acheter sur un site connu mais ce n'est pas vraiment une rose "éternelle" sa durée est de 3 ans minimum à 5 ans maximum

Désolé mais les messages et liens publicitaires sont interdits par la charte :

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
--

0