Je ne comprends pas mon copain !
axonais60 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 22 déc. 2021 à 08:25
- Mon mari est ennuyeux
- Mon copain ne me manque pas - Guide
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain ne veut pas se marier - Accueil - Vie amoureuse
- Recuperer son ex copain - Accueil - Rupture
4 réponses
14 déc. 2021 à 10:28
Bonjour,
Tu n'indiques pas depuis combien de temps vous êtes ensemble. Une fois par semaine, au bout de 10 ans par exemple, certains t'envieront !
De même tu n'indiques pas s'il y a eu du changement dans votre vie sexuelle : si elle est restée plutôt constante, alors c'est juste que ton mari n'a pas les mêmes envies et besoin que toi. Et il devient alors compliqué de lui reprocher quoi que ce soit s'il n'a pas "changé les termes du contrat"...
Modifié le 21 déc. 2021 à 19:35
Bonsoir,
Vous parlez de ce que vous aimez et de ce qu'il fait. Mais lui, qu'aime t'il ?
Il faut vraiment en parler avec lui, pourquoi ne pousse t'il pas aussi loin que vous dans le sexe ? A t'il eu une expérience passé qu'il l'a rebuté ? Est-il complexé ? ..
Est-ce que vous parlez librement de sexe entre vous ?
La communication règle tout ou presque, il pourrait vous surprendre.
Je comprends qu'une sexualité plus bestiale et surprenante est incroyable mais c'est avec tout du partage ....
Bonne soirée à vous
Je suis dans la même situation.
Mais je suis un homme, et ma compagne est exactement comme ton copain.
22 déc. 2021 à 08:25
Votre mec est juste un peu coincé, et pas attiré par ça. C'est rare mais il y en a. Biensouvent ce sont les hommes qui sont dans votre cas...