Mon copain me manque constamment.

jrob9608 - 4 avril 2022 à 06:41
Odayme Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 - 4 avril 2022 à 18:33

Coucou ! Pour vous expliquer la situation, moi et mon copain avons 25 et 26 ans. Nous vivons encore chez nos parents respectif. Nous allons encore à l'école (nous terminons notre secondaire à l'école des adultes), lui à temps plein avec plusieurs matières, moi il m'en reste qu'une. Puisque nous travaillons tous les 2 à temps partiel, donc parfois le dimanche. Nous ne pouvons que nous voir du vendredi soir au samedi soir. Nous ne pouvons vivre ensemble pour le moment à cause que nos salaires sont trop bas et que la vie coûte trop cher pour le peu d'argent que l'on gagne. Le 9 Avril 2022 cela fera 1 an que nous sommes en couple et que notre planning pour se voir fonctionne environ de cette façon. Bref, à chaque fois que je pars de chez lui, je trouve cela un peu dure et lui beaucoup de me voir partir. De mon côté quand il est chez moi et qu'il part, les premières minutes, ça va, la première des fois 2e heure ça va aussi. Mais quand cela fait 4h et + jusqu'à 2 jours, je me sens tellement seule et triste. Je lui en ai parlé et il ressent la même chose. Mais je ne sais pas, on dirait que je me sens dépressive. Je n'ai le goût de rien sauf d'être avec lui. Je sais que je n'ai pas réaliste puisque dans la vie il faut travailler et donc on peut absolument pas être 24h/24 avec notre conjoint(e), mais je me trouve limite pas normal de ressentir ce manque à ce point là.... j'ai l'impression que mon coeur se casse et je fais de l'insomnie, je me réveille dans la nuit, en tout cas gros problème de sommeil... et je précise!!!!! Je suis zéro une personne dépendante affective... pas du tout. Tous les 2 sommes TRÈS indépendant dans la vie. Je me dis que peut-être c'est parce que c'est mon premier copain à vie... mais je sais que ce n'est pas normal. Aussi, contexte... j'ai eu la covid pendant 11 jours et on vient tout de se revoir après trop de temps sans se voir où j'ai fait une petite dépression. Cependant, on a été ensemble qu'une journée et demi. Bref, que me conseillez-vous de faire ?

1 réponse

Aussi, rapidement, l'emploi que j'ai présentement fais en sorte que je n'ai jamais des heures de semaines stable. Chaque semaine, je travail des jours différentes sauf le samedi pour que je puisse être avec lui.

0
Odayme Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022
4 avril 2022 à 18:33

bonjour je ressens actuellement la même douleur que toi en effet je me suis séparé de ma copine il y a peut et c'est mon première amour bien que je ne sois pas quelqu'un de sentimental cette douleur est difficilement supportable, je pense que tu t'es créé une dépendance envers lui comme moi avec elle et que la distance te fait du mal car les moments que vous passez ensemble sont trop bien pour les laisser partir il faudrait que tu te forces à faire des activités tel que le sport qui aide à ne pas se focaliser sur ça de plus éviter les choses qui te font penser à lui car elle ravive cette douleur il faut trouver un bon compromis pour que votre couple perdure sans douleur 

0