Je trompe mon copain avec mon ex
inconitoooossgvj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
-
23 août 2021 à 21:37
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 août 2021 à 15:17
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 août 2021 à 15:17
A voir également:
- Je couche avec mon ex mari forum
- Mon ex trompe sa copine avec moi - Meilleures réponses
- J'ai trompé mon mari forum - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Je récupère mon ex forum - Forum Rupture
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Je recupere mon ex forum - Forum Rupture
- Mon ex m'a embrassé et j'ai fini par coucher avec lui - Forum Rupture
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
931
24 août 2021 à 09:22
24 août 2021 à 09:22
Bonjour,
Tu ne précises pas vos âges respectifs.
De prime abord voilà ce que j'en pense : ton ex, tu es amoureuse de ce qu'il pourrait être, mais comme il ne l'est pas c'est pour cela que tu ne peux pas rester avec.
Quant à ton "officiel", il ne t'apporte pas tout ce dont tu as besoin dans votre relation, d'où le fait que tu doives aller le chercher ailleurs.
"mon copain est un homme qui ne montre pas ses sentiments et parfois j'ai besoin de cette affection" En avez-vous aprlé, si oui comment a-t-il réagi ?
Enfin, peux-tu nous décrire ce que ça te ferait de te retrouver célibataire ?
24 août 2021 à 11:27
merci pour ta réponse , j'ai 17 ans. me retrouver célibataire me ferais sûrement du bien de prendre du temps pour moi sans avoir à cacher des choses à mon copain j'y réfléchis de plus en plus. je lui en ai déjà parlé il m'a avoué ne pas vouloir faire d'efforts sur la communication avec moi , il agis comme un homme qui ne veut tt simplement pas rester avec moi et je pense que le mieux et d'arrêter.
24 août 2021 à 15:17
"il m'a avoué ne pas vouloir faire d'efforts sur la communication avec moi"
Sauf que sans ça, un couple ne tient que par miracle ou par une dépendance mutuelle plutôt malsaine... Après quelle image se fait-il de la communication ? S'il s'agit de s'envoyer en permanence des petits messages, ça peut être rigolo au début, mais vite gênant. Mais il s'agit de pouvoir au moins parler librement l'un à l'autre des problèmes rencontrés, d'être écoutés et de prendre des mesures ensemble pour ce qui concerne le couple.
"me retrouver célibataire me ferais sûrement du bien de prendre du temps pour moi sans avoir à cacher des choses à mon copain j'y réfléchis de plus en plus."
Bien, ne pas être dépendante du couple permet de mieux en profiter par la suite et d'éviter de fâcheuses situations d'abus.