Rien ne vas plus

Utilisateur anonyme - 24 août 2021 à 16:16
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 août 2021 à 11:42

Bonjour j'ai 31 ans et je vis une situation très inconfortable dans mon couple, en effet , depuis qu'on a aménagé ensemble rien ne vas plus aussi bien du côté de nos tempéraments forts que du côté sexuel, j'ai beaucoup de mal à réaliser que ça fait moins d'un an qu'on vit sous le même toit et que les mots séparation, divorce reviennent de façon récurrente. On arrête pas de se faire des reproches mutuellement sans trouver des solutions pour y remédier parceque monsieur est assez hypocrite, refuse de changer pour la bonne marche du couple et choisi la facilité en allant discuter avec des filles sur des sites de rencontres conclusion on fait du sur place, je l'énerve pour un rien, il ne supporte plus que je lui demande quoi que ce soit (je n'ai pas d'emploi) sous prétexte que je suis très exigeante, me donne le sentiment de ne pas avoir ma place dans sa maison j'étouffe!!!!. Tellement de tensions perpétuelles que je ne sais plus quoi faire ni à qui en parler, besoin urgent d'avoir une confidente car je sais qu'on est nombreux à vivre des situations similaires ou pire dans nos ménage, ça pèse de ne pas pouvoir trouver oreille attentive. 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
25 août 2021 à 09:33

Bonjour,

 

Depuis combien de temps vous fréquentiez vous avant d'emménager ?

0
Utilisateur anonyme
25 août 2021 à 11:23

2 ans et il a su s'y  prendre  pour bien caché ses mauvais côtés depuis que j'ai aménagé chez lui, il est devenu très directif, n'a plus aucune patience, et d'une radinerie indescriptible lorsque je lui en parle il me dit qu'il n'a pas changé et que je suis très exigeante alors qu'il m'a connu avec ces "exigences" et avant d'être dans la même maison il s'y pliait 

Aujourd'hui, je dirais qu'il s'en fou presque, il n'en a rien à faire

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Utilisateur anonyme
25 août 2021 à 11:42

"2 ans"

"les mots séparation, divorce"

Je déduis donc que vous êtes mariés très tôt dans votre relation. Y a-t-il d'autres particularités qui seraient bonnes à connaître ? Une nationalité étrangère qui l'amènerait à s'intéresser aux mariages blancs ?

0