Je suis en couple avec un homme plus âgé que moi

Résolu
Minakl Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 21:57
 Mouna Fatri - 30 mai 2016 à 17:33
Bonjour,

Voilà j'ai 19 ans et mon copain en a 37, sa fait déjà 6 mois qu'on est ensemble et on c'est fort attaché. Je n'aurai jamais pensée pouvoir vraiment aimer quelqu'un comme je l'aime lui. Je suis tombée amoureuse de lui. On fait tout ensemble, on se raconte tout et il partage toute sa vie avec moi et il a déjà 2 enfants.
Il me dit qu'il m'aime et qu'il veut partager toute sa vie avec moi et il ma meme déjà pésenter ses enfants. Mais moi je pose la question si notre relation pourrait continuer plus loin ou pas par rapport à l'age. Il ma meme déjà parler de fiançaille.

J'aurai besoin d'avis de votre part svp ? Est-ce que notre relation peut elle réellement marcher jusqu'a se marier ensemble ou pas ?

J'ai aussi peur de le présenter à mes parents par rapport à son age. Est-ce que je devrais le présenter ou pas ? Qu'en pensez vous ????
A voir également:

8 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46589 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4
5 nov. 2015 à 00:38
Bonsoir Minakl.

Si vous vous posez ces questions (et que vous les postez sur le forum), c'est que vous ne l'aimez autant que vous le pensez.

Bonne nuit. Cordialement.
1
Mouna Fatri
30 mai 2016 à 17:27
Quand on aime quelqu'un l'âge n'a pas d'importance,si tu te poses autant de question c'est que tu ne l'aimes pas autant que tu le dis,écoute ton coeur tout simplement. Bonne chance ma soeur
0