Il veut me quitter enceinte si je ne change pas ...

Biboula69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 19:10
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 nov. 2015 à 11:35
Bonsoir je suis nouvelle sur se site et espère trouver de l aide ici .... J ai un gros problème je suis vraiment dans une impasse : je m explique je suis enceinte de 2 mois se sont des jumeaux , mon conjoint n étant pas pour au départ suite a l echpgraphie ils décident de les garder mais me fait vivre un enfer . Je dois le laisser libre de faire s qu il lui Iplait et si j ai l malheur de l ouvrir il veut me quitter . Aujourd hui sa été plus loin il me prévient a la derrière minute qu on se verrai pas car il sort avec ses copains donc j lui ai juste dit que c était pas normal de pas être prévenu et de pas se voir du week end ( on vi pas encore ensemble c est prévu pour décembre par rapport au préavis de mon appartement ) et la il pète un plomb en m annonçant qui me quitte mais qu il assumerai les bébés , je lui dit être au fond du gouffre et la il me dit que si je changeai tout irai bien mais que je l poussai a bout ... Je sais plus se qui est normal ou pas suis je trop sur lui ? Pourtant cette semaine et l week dernier c étaie top entre nous il me fait vivre des montagne émotionnelle j avais arrêter de fumer et ben la j ai couru en acheter je culpabilise . Dois je les garder ou pas ? Aidez moi svp

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 oct. 2015 à 21:02
Bonsoir Biboula69
Il n'y a que vous qui puisse décider de garder ou pas votre bb, par contre ce chantage exercé par votre compagnon ne présage rien de bon pour l'avenir.
Je ne pense pas que vous serez heureuse bien longtemps avec cet homme, vous devrez reflechir, car ces manières de vous traiter est un manque de respect total.
Vous n'existerez pas au prés de lui s'il ne change pas, et je dirai même que s'il vous aimez vraiment, il se comporterez d'une autre façon. Ou est l'amour quand on traite sa moitié de cette façon ?
0
Biboula69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
31 oct. 2015 à 21:38
Tout d abord merci de m avoir répondu lekalibien ,je pense exactement la même chose en fessant même t il vraiment finalement .... S qui est vraiment dommage c est que quand tout va bien il est formidable c est des qu il est pas bien y sort et j dois l laisser faire sans rien demander ou dire sinon je morple avec les chantages ... J aime déjà ses bébés sa me fend le coeur si je ne les garde pas je me demande si j m en relèverai de se drame d autant plus que lui j l aime comme une dingue aussi je sais plus quoi faire et je sais que personne ne peut prendre de décision a ma place mais je me dit que peut être vu que la la conversation c est terminé par c est fini nous deux et que lundi j allai prendre rendez vous pour une ivg je tiens a préciser qu il ne veut vraiment pas que j avorte il dit qu il assumera mais je le connai très bien il veut rester avec moi dans le fond mais me fait peur en me conditionnant a le laisser faire se qu il veut et oui de la manipulation pur et dur car tout ses potes sont coincé par leur nana et lui veut pas finir comme ça . Alors je me dit qu en lui répondant plus du tout ( il ma déjà appelé 2 foi se soir ) peut être que sa lui fera rendre conscience de se qui peut perde et comprendera ses erreurs qu en pense tu ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 oct. 2015 à 21:58
Tu es dans une position très difficile, garder ta grossesse et l'homme, ou quitter l'homme et avorter. Je ne peux pas te dire de faire l'un ou l'autre, pas que je sois contre l'avortement, mai si c'est possible garder les bb et quitter l'homme.
Désolé, tu l'aime mais il n'est pas responsable, il n'est pas mur, il n'est pas digne, je pourrais en rajouter mais j'arrête la.
Tu ne seras pas heureuse avec un homme comme ça, tu seras sa chose pas sa femme, et un jour ou l'autre tu le quitteras quand même après bien des souffrances si ce n'est pas lui qui le fera le premier.
Il vaut mieux le faire maintenant qu'attendre, plus tard ce sera plus compliqué encore.
Je suis désolé encore une fois, je ne suis pas optimiste ou rassurant a ton égard mais je pense être objectif au regard de ce que tu as écris.
Oui la décision est difficile et compliquée car tu es enceinte, et que tu ne peux, veux pas les garder sans monsieur, mais ce sera a toi seule de faire ton choix aussi difficile soit-il.
Te décider a le quitter avec ou sans bb a terme. Ou rester et certainement souffrir dans l'indifférence de monsieur car il ne t'aime pas vraiment et je pense sincèrement que vous ne resterez pas bien longtemps ensemble sauf si tu te soumets totalement.
0
Biboula69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
31 oct. 2015 à 22:45
Oui situation très compliqué ... sa me fait beaucoup de bien d échanger sa me permet de me rassurer en me disant que je suis pas folle de pas accepter cette situation , maintenant je vais réfléchir il me reste un peu de temps pour prendre une vrai décision qui sera dans tout les cas difficile ... En tout cas je te remercie d avoir prit le temps de m écouter d être seul la se soir c est tellement la déprime pendant que monsieur s amuse sa m détruit ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 oct. 2015 à 22:55
Effectivement,la notion de couple l'amour, ce n'est pas cela. Il te faut beaucoup de courage quelque soit la décision que tu prendras.
Bon courage et bonne chance et j'espère sincèrement que tu retrouveras le bonheur, le vrai.
Bien a toi.

0
Biboula69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
31 oct. 2015 à 23:13
Merci beaucoup pour ton soutien ... et je pense mériter le bonheur alors j espère qu il en sera ainsi ... Amicalement
0
KOQUYNE972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 17:46
Surtout ,ne fais as de bêtise garde tes enfants c'est la plus belle chose que l'homme puisse accomplir sur cette terre.J'ai crée mon compte instagram qu'aujourd'hui et ce nest peut etre pas par hazard si je tombe sur toi .Les hommes sont d'une forte nature égoiste m^me si ils peuvents se montrer parfaits et irréprochables quelque fois .Mais nous femme avons une conception différente de la chose .La vie n'a pas de prix , les hommes partent et reviennent même si tu pourrais pe,ser que c'est l 'homme de ta vie.Néanmoins , moi maman de 3 magnifiques enfants a déjà eu recours à l'avortement pour des raisons bien différentes et crois moi que justifiées ou pas , l'avortement reste une souffrance eternelle .C'est at chère et ton sang que tu renies.Si ton mec réffléchis et se montre responsable que tu es pris l'initiative ou non de les garder , cette procréation reste une affaire commune .C'est irresponsable de te lancer cette ultimatum surtout quand on sait que l'on doit vivre 9 mois de transformation phisique .Si tu portes ces jumeaux r$eve de bons nombres de femmes , c'est que dieu la voulu .Garde tes enfants , prends ton homme entre 4 yeux parle lui .Sinon prend ton courage a deux mains fait fasse à la situation , tu ne seras pas ni la 1ere , ni la dernière à porter des enfants dans cette contrainte et il ne resistera pas à la mère de ses futurs enfants .Ils deviennent tous gaga quand ces bouts de choux voient le jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord avec les autres intervenants, tu ne pourras pas vivre avec cet homme qui manque totalement de maturité. De toute façon vous vous quitterez.

La question qui se pose est plus tôt, veux tu garder tes bébés ou pas.

Si tu ne les gardes pas tu n'auras ni l'homme ni tes enfants.

Si tu les gardes tu auras tes bébés auxquels tu auras donné la vie et que tu aimeras et qui t'aimeront.

Et puis on n'est plu au 19ème siècle, ce n'est plus infamant d'avoir des bébés sans père. Et puis, que tu les gardes ou pas (la décision t'appartient à toi seule), tu ne restera pas seule pour les élever et les préparer à la vie.

La décision que tu prendras sera surement la bonne, mais en tout état de cause je ne pense pas que tu pourras t'épanouir avec un être irresponsable et immature tel que celui que tu décris.

Je te souhaite vraiment bon courage et bonne chance dans la vie.
0
Biboula69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
1 nov. 2015 à 18:10
J entend bien la a tous vos réponse je sais que c est la réalité il est immature et irrespectueux j en ai parle a sa mère hier soir elle me dit qui changera quand il verra les bébés...mais je me dit que sa peut être pire aussi. J ai perdu toute confiance en moi a cause de sa violence mentale , mais en réalité je pense que c est lui qui n ai pas signe de m avoir ainsi que les ptits ...pense a l avortement me donne froid dans le dos d autant plus que la ils sont 2 , c est encore plus difficile et douloureux .je sais que je peut arriver a les élever sans lui j ai déjà une fille de 8 ans ( je ne suis plus avec le papa depuis 6 ans ) alors encore élever 2 enfants sans leur père j me dit que ma vie a moi peut être foutu car qui voudrai de moi après ....
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
2 nov. 2015 à 16:27
Bjr, et bien dites donc vous avez tirez le gros lot.........Foutez le VOUS dehors, vous allez voir ca lui fera les pieds!
0
Biboula69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
2 nov. 2015 à 17:01
C est sur que j ai pas tire le bon numéro ... Après sa b empêche pas de pas arriver a prendre une décision c est trop compliqué :le jeter garder les les bébés et la ma vie amoureuse est pas prête d étre rempli ! Ou tout perdre ...
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
3 nov. 2015 à 11:27
Quelle idée de "tout perdre".........De toute facon vous devez bien vous doutez de ce qui va se passer au fond de vous........Evidemment vous allez garder les bébés(et vous avez raison, sinon vous vous en voudrez toute votre vie parce que ca ne viendra pas de vous mais lourdement forcée), vous allez garder "le père", ca va plus ou moins bien marcher qq temps, un jour vous en aurez plein le c..., vous finirez par partir, vous serez heureuse d'avoir garder vos enfants et surtout vous serez heureuse avec quelqu'un d'autres(car ca arrivera evidemment vous n'allez pas rester seule toute votre vie hein) et EVIDEMMENT vous vous direz "mais qu'est ce que j'ai été c......" de pas l'avoir fait plus tôt!!!!!!
0
Biboula69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 22:14
Bon je tenais a vous faire part de ma décision après réflexion nuit et jour étant donné que vous m avez tous bien aide a faire un choix ... La situation ne s améliore pas avec mon compagnon je n arrive même plus a le supporter donc j ai décidé de le quitte et d avorter car je ne veux pas faire un choix égoïste en mettant ses bébés ai monde sachant déjà qu il n auront pas un foyer stable .aujourd hui il ma dit qu y ferai tout pour avoir leur garde car il. Acceptera jamais qu un autre homme les élèves si je refait ma vie il fera tout pour me pourrir la vie et prendre les meilleurs avocat et sa sera pas l argent qui manquera car il en a donc pour le bien de tout l monde je préfère mettre a therme a tout ça pour faire un minimum de malheureux ... Je suis très triste d en arriver la mais c est le mieux ... En tout cas je tenais a tous vous remercier de m avoir fait vraiment comprendre du gougeat que c était j étais telement enferme dans ma bulle vous m avez tous bien aide ...
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
4 nov. 2015 à 11:35
Oui ils disent tous cela.........Mais souvent plus ca aboir moins ca mord!apres c'est votre choix, pour les bébés je ne mettrais pas ma main a couper que c'est ce que vous voulez VRAIMENT mais bon...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 nov. 2015 à 22:22
C'est bien triste de perdre vos bb mais c'est votre choix.
Pour votre homme par contre c'est la meilleure solution pour vous.
Bonne chance.
0
Biboula69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 22:26
Oui c est le plus triste et le plus douloureux mais y seront pas eux car sa commence déjà très mal et vu l enfer qui m attend avec se manipulateur il va tout faire pour me détruire et j vois pas comment j pourrai être heureuse en le côtoyant a vie les enfants sont des éponges il ressentiront mon mal être je vois pas comment on peut être heureux avec un fou comme ça dans sa vie et puis j ai ma princesse a m occuper ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 nov. 2015 à 22:32
Rien ne vous empêche de le quitter et de garder vos bb, oui ce ne sera pas facile mais qu'est-ce qui est facile aujourd'hui...
Vous craignez qu'il vous pourrissent la vie, il y a des lois.
Mais il est vrai que seule vous, savez pu pensez savoir ce qui est bon pour vous, alors bonne chance et bon courage pour la suite de votre vie.

0
Quelle dommage de briser deux petites vies pour un pauvre type !!!
0