Je couche avec mon cousin

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2022 à 11:39
 Titi17 - 17 juil. 2022 à 17:15

Bonjour pour rentrer directement dans le vif du sujet j’ai un cousin dont je suis très proche. Mais depuis un certain temps, il est arriver plusieurs fois que l’on couche ensemble (j’ai déjà bien conscience que ce n’ai pas normal), à chaque fois ça arrive sans prévenir, comme si dés que l’on est seul on était honnête envers nous meme. En soit je veux que cela s’arrête car ce n’ai pas bien, moralement parlant, mais d’un autre côté je ne veux pas que ça s’arrête. Je ne sais plus quoi faire ni penser ..

A voir également:

16 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
8 juil. 2022 à 12:46

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si le sexe et les couples entre cousins ne sont pas interdits, outre le tabou qui règne dessus il y a des choses à prendre en comtpe avant de concrétiser les choses :

1) Est-il concevable de l'officialiser devant votre famille ?

2) En admettant que vous vous mettiez en couple puis vous sépariez, comment allez-vous gérer la suite ? Vous pourriez être contraints de vous revoir fréquemment tout en cachant à votre famille ce qui vous est arrivé. Ca peut être aprticulièrement dur à vivre surtout si la rupture n'est pas d'un commun accord (c'est très rarement le cas, la plupart du temps, il y en a au moins un qui souffre)

3) En admettant que vous alliez plus loin, quid de vos enfants ? Si les relations entre cousins sont tabou, c'est notamment à cause des problèmes de consanguinité que ça implique. Serez-vous prêt à élever un enfant qui souffre de tels problèmes ? Ou au contraire êtes-vous d'accord sur l'avortement si des problèmes pré-nataux devaient être repérés ?


1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2022 à 13:17

Bonjour comme je l’ai dit dans mon post je suis consciente que moralement ce n’ai pas bien, surtout vis à vis de la famille. Et il n’ai pas question d’officialisation ou d’enfant. Je me sent surtout mal sur le fait que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup de base donc je ne veux pas justement que notre relation ce dégrade a causse de ça et de savoir qu’il trompe ça copine avec moi me met aussi dans une mauvaise position. Même si je sais que lui ou moi n’allons pas le crier sur tous les toits. Je sais que dans tous les cas on sera emmener à ce revoir peut importe la situation. En gros je veux que notre relation redevienne comme avant mais d’un autre j’ai envie de garder c’est moment que nous deux 

1