Faite plaisir a son mari niveau sexe -se decoincer

Sophia - 12 avril 2022 à 23:24
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 avril 2022 à 08:42

Bonjour,

Je suis ultra timide niveau sexuel ,mon mari me l'a dit.

Je sais pas quoi dire ni comment faire car j'ai pas trop eu de relation avant ,on a 10 ans de différence je suis mal a l'aise.On s'est mariée vite avec enfants donc on a pas l'occasion de pratiquer car il faut que les enfants dorment ou soient garder.

Alors je vais vous résume ce qu'il aime 

Il aime la sodomie moi pas trop mais je le fais pour lui faire plaisir.

Il aime la fellation

Souvent c'est lui qui fait les choses

J'ose absolument pas venir vers lui et lui demander.

Par contre c'est comme une obligation dans ma tête je ne sais pas d'où ça vient mais je lui ais jamais refuser une relation sexuelle même quand j'ai pas envie je fais l'effort.

Qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir? comment je pourrais m'y prendre et quoi dire?

Voilà désolée je suis super coincée.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
13 avril 2022 à 08:42

Bonjour,

Je pense que tu gagnerais à consulter un psychologue ou un sexologue.

Pour une sexualité épanouie, il faut que tu puisses de lâcher totalement. Pour te lâcher totalement il faut :

- que tu aies confiance en lui et confiance en toi. Et à ce que tu nous décris, ça risque de ne pas être faisable en un claquement de doigt.

- que tu assumes tes propres envies, là tu nous décris un comportement très servile...

2