Masturbation et sexe en couple

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2022 à 14:54
Dahoold25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 10 févr. 2022 à 15:02

Bonjour, je suis une femme en couple depuis 5 ans, nous avons tous les deux 23 ans,

Mon conjoint m'a déjà parlé de ses branlettes très régulières, presque tout les jours et parfois plusieurs fois par jou

Nous n'avons plus vraiment de sexe à deux depuis que nous vivons ensemble, (1 à 2 fois /mois

Autrefois nous faisons l'amour tous les week-end après une semaine l'un sans l'autre ... Mais depuis 3 ans c'est assez calme, nous pouvons en parler librement mais de mon côté il y a des jours où je suis irritée de ne pas faire l'amour, de ne pas être désirée et vexée qu'il n'ai pas envie de partager des moments sexe avec mo

Je ne lui reproche jamais, je sais qu'il préfère une branlette donc je dois respecter son choix mais ça fait mal..

Je suis preneuse de vos conseil 

A voir également:

2 réponses

Dahoold25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 6
10 févr. 2022 à 15:02

Hello, je vis exactement la même chose que toi. Je suis en couple depuis maintenant 15 ans et nous faisons beaucoup l'amour depuis longtemps. Et tu as raison c'est très frustrant et irritable comme situation. 

après comme dis Arkana, il faudrait savoir pourquoi il a besoin de se masturber alors qu'il peut faire l'amour nimporte quel moment. 

1