Je comprend pas pourquoi il n’a plus du tous la même envie

Sarah.salva Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 7 févr. 2022 à 20:16
skyssou_ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 14 févr. 2022 à 16:34

Bonsoir à toutes,

j'ecris ici car je ne sais pas trop à qui en parler, car j'ai besoin de réponse à mes questions s'il vous plaît.

Cela fait plus de 3 ans que je suis avec mon cherie, au début de notre relation nous avons très souvent des relations sexuelles mais avec le temps cela a diminuer, beaucoup même.

Maintenant vu qu'on le fait pas souvent, et qu'on se voient pas souvent aussi, quand je suis avec lui, j'ai beaucoup envie de lui ce qui est normal. Et quand lui a pas envie aussi quand on se retrouve, j'essaye de comprendre pourquoi ça a changer pour lui, limite il me reproche d'avoir " trop envie " ou d'être "nympho "

alors que pour ma part pas du tous, ça me semble logique d'avoir vraiment envie de lui vu qu'on ne se voit pas de la semaine, je dit pas qu'on a pu du tous de relation mais je dis juste qu'il a beaucoup moins l'envie qu'auparavant.. ( 1 fois dans le week-end ) et puis il n'est plus trop avenant.

Je me sens beaucoup frustré.. parce que je me dis que je ne lui donne pas envie. S'il vous plaît avait dès réponse à mes questions ? 
je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
8 févr. 2022 à 10:28

Bonjour,

Quel âge avez-vous tous les deux ?

"au début de notre relation nous avons très souvent"

"Très souvent" ça veut dire quoi ?

"il a beaucoup moins l'envie qu'auparavant.. ( 1 fois dans le week-end )"

Donc une fois par semaine ?

De ce que tu décris, il semble être rentré dans une sorte de routine, ce qui est plutôt classique à cet âge du couple.

La seule solution pour s'en sortir : communiquer en toute transparence et sans culpabilisation.

"ça me semble logique d'avoir vraiment envie de lui vu qu'on ne se voit pas de la semaine" peut-être qu'autre chose lui "semble plus logique". La difficulté pour toi va être de te décentrer du problème malgré ta frustration pour entendre ce qu'il pourra te dire là-dessus et tenter de bien le comprendre et l'accepter (ou pas, ce qui mènerait à une rupture)

1
Sarah.salva Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022
8 févr. 2022 à 12:47

Nous avons 22 ans, 

quand je parle de très souvent, on pouvez le faire n'importe quand et n'importe ou, maintenant ça devient "c'est bon on a l'a fait hier ça suffit", j'ai beau à essayer de lui en parler, ça change rien.

ou à des moments il me fait croire pas de tous de suite et il me dit je préfère attendre ce soir, puis finalement je me suis faite avoir, rien du tous.
J'aimerai tellement le retrouver , je comprend plus du tous 
 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Sarah.salva Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022
9 févr. 2022 à 20:26

"j'ai beau à essayer de lui en parler"

Comment t'y prends-tu ?

0
skyssou_ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022
14 févr. 2022 à 16:34

Vous êtes jeunes, donc ce n'est pas lié à l'âge.

Peut-être que votre copain a quelque chose qui le tracasse, par exemple quelque chose d'ordre professionnel ou autre.

Peut-être que vous devriez mettre un peu de piments, tenues sexy, sextoys ...

Mais le mieux dans ce cas là est d'en parler, même si je conviens que ce n'est pas toujours facile avec certains hommes.

0