Je ne ressens pas de plaisir au lit que faire ?

Phoe - 8 févr. 2022 à 02:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 févr. 2022 à 10:32

Bonjour, je suis une fille de 20ans qui est dans sa toute première relation amoureuse. Cela fait un an et demi que je suis avec ma copine et nous avons commencé à avoir des relations sexuelles au bout de trois mois de relation. Malheureusement je n’ai jamais ressenti de plaisir dans le sexe, on a essayé 1 million de choses : on n’en est à pouvoir se toucher partout se faire des Cuny etc. mais rien, on a acheté des jouets mais les vibrations me font bizarre et le dildo me fait mal il ne rentre pas, ses doigts parfois aussi me font mal, le reste ne me procure juste aucun plaisir physique. Pourtant c’est une gentille petite copine, elle est très à l’écoute et à chaque fois que je propose une idée elle accepte de la réaliser. Seulement j’ai l’impression que rien ne me plaît, je lui demande d’être douce mais ça marche pas, d’être plus brutal ça marche pas… Je précise que je parviens à me faire plaisir quand je suis toute seule (je le fais sur un angle de meuble avec mes vêtements) je suis désespérée je ne sais plus quoi faire, quand on le fait je pense à 1000 choses à la fois c’est comme si j’arrivais pas à me détendre et juste kiffer la vibe et ça m’embête beaucoup. En plus maintenant je me mets la pression parce que j’ai peur qu’elle soit frustré… Pitié éclairez moi sur mon problème je veux juste kiffer

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
8 févr. 2022 à 10:32

Bonjour,

"je parviens à me faire plaisir quand je suis toute seule"

C'est une bonne nouvelle : il est prouvé que c'ets possible !

"quand on le fait je pense à 1000 choses à la fois c’est comme si j’arrivais pas à me détendre"

Je pense que c'est là le noeud du problème, et le pire c'est que c'est un cercle vicieux et tu dois le ressentir toi-même. Sur ce point-là, beaucoup de communication bienveillante, du temps et de la patience pourront aider.

"ses doigts parfois aussi me font mal"

Dit comme ça, ça ne me paraît pas normal, peut-être qu'il y a quelque-chose à voir avec un gynécologue sur ce point précis...

0