Je ne trouve pas le sexe attirant

Gwe_Lav03 - Modifié le 27 nov. 2021 à 22:04
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 nov. 2021 à 09:58

Bonjour,

J'écris ici car je suis un peu perdue, j'ai 18 ans et mon problème est que quand j'imagine des chose -18 ça va mais si tôt que je m'imagine que ça se passe dans la réalité ça ne m'attire plus du tout et parfois ça me dégoûte. Je ne trouve pas d'utilité au sexe et ça ne m'attire pas vraiment pour le coup, j'ai pensé être asexuelle mais il m'arrive quand même d'avoir des périodes où j'en ai un peu envie (je précise que je n'ai encore jamais rien fait).

Enfin bon voilà j'aimerais savoir s'il y a un nom à mettre sur ca, j'ai cherché mais je me perds un peu dans toutes les identités sexuelle

Merci beaucoup pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

Bonjour, 

 

Peut être le fait que tu n'es jamais rien fait rend la vision du sexe moins attirante. 

 

As-tu seule forcément, déja eu un orgasme? Connais tu ton corps ? 

Car peut être tu ne connais pas les biens fait que peux te procurer le sexe avec ou sans partenaire et donc tu n'arrive pas à voir ça comme qqchose de positif et attirants. 

 

En tous cas, ne te met aucune pressions, si tu dis avoir des périodes ou tu en envie c'est que tu as de la libido, et donc il suffit que quelqu'un te la déclanche :) C'est compliqué parfois de visualiser le sexe sans partenaire ! 

 

 

0