Besoin de se masturber

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 15 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021
-
 guigui59000_1200 -

Bonjour,

   J'ai besoin d'avis sur un phénomène qui se produit chez moi depuis peu. J'ai 32 ans et je suis en couple depuis 5 ans. J'ai toujours aimé me masturber et ça depuis l'âge de 15 ans. Je me masturbe généralement tous les 2 ou 3 jours en plus des rapports sexuels. En septembre, alors que je prenais un train régional de nuit, j'ai surpris une fille toute seule en mini jupe qui était assise sur les banquettes  juste devant moi. En me levant pour pendre mon manteau, j'ai remarqué qu'elle se tenait les jambes écartées et montrait (je pense volontairement) son sexe car elle ne portait pas de culotte. Au début gêné puis excité, je me levais ensuite assez régulièrement pour prétexter fouiller dans mon manteau a la recherche de n'importe quoi pour la matter. Au bout d'un moment, elle remarqua mon manège et quitta les yeux de son livre pour me regarder et me sourire. Etait-ce un acquiescement ? Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, étant en couple, je ne me voyais pas l'aborder mais cette scène m'avait terriblement excité. A tel point que mon sexe en érection ne demandait qu'à sortir de mon pantalon. J'eus alors l'idée d'aller me masturber dans les WC. Sauf que ceux ci étaient fermés. Il fallait absolument que je fasse redescendre mon excitation. J'ai alors entrepris de me masturber discrètement dans le train (il n'y avais que très peu de monde dans le wagon et j'avais repris mon manteau pour me cacher). Cependant, a un moment cette fille qui était cachée par les sièges se leva pour descendre a son arrêt. Elle me vit donc la main dans le pantalon et pouffa presque de rire avant de partir. Cela m'a fait peur mais en même temps cela m'a terriblement excité. A tel point que depuis, j'ai toujours envie de me masturber dans les lieux insolites comme dernièrement dans une cabine d'essayage. Les vendeuses étaient derrière le rideau en train de ranger les articles pendant que je me frottais mon sexe en érection de bas en haut. Cela me procura a nouveau  un plaisir incroyable et j'ai sans cesse envie de recommancer. Qu'en pensez-vous ? Me pensez vous pervers ou malade ? Merci pour vos avis.

Guillaume

A voir également:

6 réponses

Messages postés
125711
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
211

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Rassure toi, tu n'es ni malade et encore moins pervers.

Ta réaction dans le train est logique.

Tu as des phantasmes ce qui est un signe de bonne santé et c'est bien mieux que de s'exciter devant du porno et si tu peux les réaliser dans la limite du raisonnable, c'est tant mieux pour toi

Se masturber même en couple est tout à fait normal à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 15 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021

Merci pour votre réponse, cela me rassure. J'ai un peu l'impression d'avoir des idées un peu déplacées par moment. 

 

Bonne journée,

Guillaume

Tu es normal moi je me mastube en moyenne une fois par jour et plus une vie épanouie sexuel avec ma conjointe. 

Messages postés
3823
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
757

L'interdit et le danger peuvent favoriser l'excitation sexuelle.

 

Néanmoins garde en tête qu'autant la fille du train pouvait s'amuser à provoquer, autant les vendeuses (sans parler des clients qui passent après si tu n'as pas nettoyé correctement) n'ont absolument rien demandé. C'est pour cela que l'exhibition est illégale et c'est à ça que tu t'exposes.

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 15 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021

Oui en effet, j'en ai conscience mais je vous rassure je ne laisse aucune trace de mon passage et je fais super gaffe. J'ai pas envie de me faire prendre.

Bonne journée,

Guillaume


J'ai 38 ans, en couple et je me masturbe régulièrement. J'ai aussi ce fantasme de me masturber dans des endoits insolites.

Ça a commencé 2016 dans mon cas. Je me lavais nu dans une rivière, près d'un camping où je vais depuis une dizaine d'année et j'ai mon coin isolé pour me baigner et me laver mais là, je me suis fait surprendre par une dame d'environ 50 ans et elle n'a rien manqué de mon anatomie. Elle s'est installée pas loin de moi, sur la rive opposée pendant que je restais sous l'eau, malaisé. Ce malaise a augmenté quand je l'ai vu se déshabiller pour se mettre complètement nue avant d'aller à l'eau. Elle se baladait sans pudeur et je voyais son immense toison pubienne et ses gros seins qui avaient connus des jours meilleurs. Voyant qu'elle avait brisé une certaine barrière, j'ai recommencé ma toilette en essayant de l'ignorer et de toute façon, elle n'allait pas traverser la rivière pour venir me rejoindre et elle avait autant le droit que moi de se baigner nu, même si c'était étange comme situation.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder du coin de l'oeil et j'attirais son attention. Je suis loin d'être un mannequin mais je suis sportif et rien à envier aux autres côté organe. Etonnamment, j'ai commencé à être excité, pas par attirance sexuelle mais par ce désir de la provoquer et lui donner des sensations fortes. J'étais en érection et je lui en donnais des bribes tout en continuant ce que je faisais. Elle regardait autour d'elle comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne et elle est entrée dans l'eau, je ne voyais que ses épaules et elle me fixait. Elle se masturbait ou se touchait sans doute et mon excitation a doublé à cette idée. Je suis à mon tour entré dans l'eau pour me rincer mais aussi pour me masturber, pendant qu'elle continuait à me regarder. Je suis sorti après mon orgasme et me suis essuyé, lui laissant le temps de voir mon sexe se dégonfler. J'ai pris mes affaires et elle est restée là. Elle m'a même fait un petit sourire avant que je parte.

Je retourne au même endroit chaque année, je vais toujours à la rivière pour me laver et chaque fois, je pense à ce moment et je me masturbe en m'imaginant que quelqu'un me regarde, caché quelque part. J'ai développé cet envie depuis, celle de me masturber dans des endroits insolites et aussi celle de le faire dans des endoits publics, mais à l'abri des regards. Je suis conscient que l'exhib n'est pas quelque chose de commun et que mon expérience avec la dame était quelque chose qui risque de ne jamais se représenter. Comme toi j'adore la cabine d'essayage mais je le le fais aussi au travail, dans le jardin, dans la piscine... mais toujours en essayant de ne pas dépasser une limite. 

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 15 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021

Merci pour ce témoignage qui me rassure. J'imagine que ce moment a dû être très excitant. Je continue encore a me masturber dans des endroits insolites.Aujourd'hui dans les toilettes du boulot par exemple. J'aime ça mais je fais attention de ne pas faire n'importe quoi

>
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 15 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021

Je remarque que tu sembles troublé ou du moins en grand questionnement sur ce que t'appelles une "addiction étrange". Dis-toi que ce genre de chose est beaucoup plus commun que tu le crois. Le goût du risque, sortir de sa zone de confort, l'envie de provoquer et même de choquer, frôler l'illégal ou le non-conformisme, ce sont toutes des choses qui peuvent amener à l'excitation sexuelle. Tu en as été témoin dans le train avec cette fille qui montrait délibérément son sexe.

C'est certain qu'à moins de faire parti d'un groupe partageant les mêmes intérêts, ce n'est pas le genre de truc qu'on parle ouvertement. Je ne me vois pas avouer dans une réunion de famille que j'aime bien me masturber au bord de la piscine en imaginant ma voisine qui m'espionne... Mais en même temps, j'accepte sans problème ce côté de moi, ça me donne des sensations fortes et ça n'affecte pas ma vie de couple. 

Non c'est l'excitation ça se contrôle pas


En effet, je me rends compte que c'est un besoin de plus en plus présent. Je continue encore a le faire comme aujourd'hui au boulot. C'est une libération pour moi et ça me fait énormément fantasmer.

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 15 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021

J'aimerais bien connaître l'avis des femmes sur cette "addiction" étrange. Savoir aussi si ce genre de comportement existe aussi chez elles. Cela pourrait me donner un autre avis sur la question. 

 

Merci

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2021

Bonjour 

Non rien de fou ou de pervers.  Étant une femme moi j'aimerai tomber sur un inconnu comme vous qui se masturbe dans un endroit insolite rien que dy penser me fait.... 

 


Merci Lady46,

 

Cela me fait plaisir que cela plaise aussi a certaines femmes. Est ce que cela vous arrive également de le faire dans des lieux insolites ?