Homme en couple mais me regarde toujours
Mylitta12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
23 avril 2016 à 23:06
Mylitta12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 10:56
Mylitta12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 10:56
A voir également:
- Il me regarde fixement sans sourire
- Elle me regarde fixement sans sourire - Meilleures réponses
- Il me regarde droit dans les yeux sans sourire - Meilleures réponses
- Mon prof me regarde constamment ✓ - Forum Rencontres, séduction
- Mon compagnon ne me regarde plus - Forum Vie à deux
- Comment savoir si je lui plais ? Ces indices évidents - Accueil - Rencontres et séduction
- Il me regarde droit dans les yeux sans sourire - Accueil - Rencontres et séduction
- Mon prof me regarde dans les yeux - Forum Rencontres, séduction
6 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
24 avril 2016 à 09:56
24 avril 2016 à 09:56
Bonjour Mylitta12
Est-ce important de savoir ce qu'il a dans la tête, a mon sens non.
Vous avez essayée, il vous repousse plusieurs fois, le reste n'a pas d'importance. Ignorez le c'est la meilleure façon de faire. Et s'il venait par hasard a vous relancer parce que vous, vous l'ignorez, envoyez le gentiment dans ces chaussettes.
Il laisse sa copine ou sa femme, il l'a reprend ou reprend une autre, j'ai pas très bien compris, il vous mange des yeux constamment, vous croyez que c'est un homme sur, fidèle, qui veut construire ? Pas moi. Il passe du bon temps et au gré des événements, il peut être amener a changer, revenir et ainsi de suite. Il n'y a pas de l'amour, juste des aventures.
Est-ce important de savoir ce qu'il a dans la tête, a mon sens non.
Vous avez essayée, il vous repousse plusieurs fois, le reste n'a pas d'importance. Ignorez le c'est la meilleure façon de faire. Et s'il venait par hasard a vous relancer parce que vous, vous l'ignorez, envoyez le gentiment dans ces chaussettes.
Il laisse sa copine ou sa femme, il l'a reprend ou reprend une autre, j'ai pas très bien compris, il vous mange des yeux constamment, vous croyez que c'est un homme sur, fidèle, qui veut construire ? Pas moi. Il passe du bon temps et au gré des événements, il peut être amener a changer, revenir et ainsi de suite. Il n'y a pas de l'amour, juste des aventures.