Ex qui stalk
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 sept. 2021 à 14:14
- Il regarde toute mes story forum
- Mon ex regarde mes stories - Meilleures réponses
- Elle m'ignore mais regarde mes stories - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Je recupere mon ex forum - Forum Rupture
- Oublier son ex - Accueil - Rupture
- Jalousie ex - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
4 sept. 2021 à 12:47
Bonjour
" Normalement " une personne qui a tourné la page ne cherche pas à savoir ce que tu fais non ? "
Dans une situation de rupture, il n'y a pas de " normalement " car chaque personne est différente.
Ce qui t'aidera à comprendre c'est de faire part de ton étonnement et de lui demander d'arrêter de te surveiller.
PS : stalk, en français " traque ".
--
4 sept. 2021 à 12:54
Merci pour votre réponse.
J'aimerais essayer de lui envoyer un message mais ma fierté de Vegeta m'en empêche..
Le fait qu'elle continue de m'espionner même au bout de 5 mois peut potentiellement dire que la porte n'est pas totalement fermée ?
Merci à vous.
Modifié le 4 sept. 2021 à 13:03
C'est difficile à dire. Tout dépend de l'importance du lien qui existait entre toi et elle.
Il y a rupture et rupture et pour certain(e)s personnes le deuil d'une relation peut être difficile à vivre et peut donner lieu à des comportements très variés.
Mais la seule qui peut te répondre c'est bien cette personne.
Une question : Comment toi tu sais ce qu'elle a vu ?
4 sept. 2021 à 13:05
J'hésite fortement à lui parler, mais peur d'être déçu etc..
Sur instagram tu vois qui regarde tes storys, et elle les regarde dans 80% des cas.
4 sept. 2021 à 14:07
Elle est donc libre de regarder ou pas !
Ce qui ne facilite pas la solution.
4 sept. 2021 à 14:13
Qu'est ce-que tu me conseilles de faire ?
Laisser le temps faire les choses, ou lui parler ?
4 sept. 2021 à 14:14
C'est comme tu te sens.