Apprendre à lâcher prise

Caline23121974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 09:05
Spinoza_1871 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 07:02

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour apparendre à lâcher prise et surtout dégager "mon mec"

2 ans qu'il est de nouveau entré dans ma vie (la 1ère fois il ne s'était rien passé car marié et j'avais eu le coup de coeur), j'ai attendu 12 ans qu'il divorce pour qu'il pourrisse ma vie.

J'ai découvert il y a 1 mois qu'il avait une autre femme, ça été le choc. Je n'arrive pas à pardonner cela mais surtout je suis encore dépendante et n'arrive pas à lâcher prise et le dégager de ma vie.

Des conseils svp avant que je ne déprime davantage. Je veux avancer dans ma vie (et surtout sans lui), j'ai supprimé et bloqué son numéro mais je vois toujours ses messages, j'avais déjà changé de numéro et quelqu'un lui a donné le nouveau, donc je ne veux pas rechanger de numéro...SVP

2 réponses

Spinoza_1871 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1
9 sept. 2021 à 07:02

Bonjour, une chose est certaine, c'est à toi de prendre ta vie à bras le corps. Ne te laisse guider que par ce que tu veux et non pas ce que lui veut. Sors, fais du sport, lis, rencontre des gens, et affectivement les choses évolueront d'elle-même. Oui, lacher prise, c'est aussi reprendre sa liberté, je l'ai moi-même fait pour d'autres raisons et ça fait un bien fou...

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
3 sept. 2021 à 09:32

Bonjour,

 

J'ai l'impression que plus qu'un simple lâcher prise, c'est ta relation vis-à-vis de toi même qui te fait défaut.

Que représente le célibat pour toi ?

0