Ex

Sabrina12489 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 2 sept. 2021 à 20:20
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 sept. 2021 à 17:27

Bonjour,

Bonjour,
Alors je vous écris pour vous demander des conseils car je suis dans le vide.
J’étais en couple depuis 2 ans avec des hauts et des bas.
Je n’étais pas très bien dans ma relation mais dans les moments heureux j’étais hyper heureuse, j’étais (je le suis toujours) super amoureuse de lui et lui de même (pas sûre maintenant). J’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai eu un coup de foudre je ne sais pas si c’était amical ou amoureux. Étant donné que je n’étais pas sûre j'ai demandé conseil à ma meilleure amie qui n'aimais pas mon copain elle m'a dit de le quitter alors je l'ai  quitté à contre coeur ensuite j’ai passé du temps avec l’autre garçon qui s’est attaché à moi et qui m’a même embrassé. Mon ex est revenu plusieurs fois pour me récupérer je l’ai recalé. 
Après 2 mois et demi de séparation l’amie de mon ex copain est venue me parler soit disant pour aller en ville (je ne traine pas avec cette fille et encore moins en ville) et depuis qu’elle est venue elle me parle de mon ex et me dis qu’il s’en fout de moi qu’il est passé à autre chose. Par la suite j’ai vu qu’il m’avait bloqué de partout. 
Je me suis rendue compte que je me voilais la face avec l’autre garçon que j’ai fréquenté je ne sais pas quoi faire.
J’veux seulement savoir si mon ex reviendra ou s’il m’aime toujours. 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
3 sept. 2021 à 09:34

Bonjour,

Tu ne précises pas vos âges, mais je vous devine tous assez jeune (je me risque à moins de 20 ans).

"Je n’étais pas très bien dans ma relation"

Et malgré tout tu voudrais y retourner ? Le célibat te paraît si horrible que ça en comapraison ?

0
Sabrina12489 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021
3 sept. 2021 à 14:32

Bonjour, pour commencer je vous remercie pour votre réponse, j'ai 19 ans et lui 21.

Je voudrais y retourner pour améliorer les choses j'ai appris à grandir avec et lui de même.

C'est pas le célibat en sois je n'aimerais pas le voir avec quelqu'un d'autre etc...

Il y a 1 mois d'ici il était fou amoureux de moi il faisait tout pour me reconquérir maintenant, il m'a bloqué de partout.

Enfin bref, c'est peine perdu.

Belle journée à vous! 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931 > Sabrina12489 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021
Modifié le 3 sept. 2021 à 17:28

"C'est pas le célibat en sois"

Tant mieux, car c'est en criagnant d'être seul qu'on va se fourrer dans des relations malsaines.

"Il y a 1 mois d'ici il était fou amoureux de moi il faisait tout pour me reconquérir maintenant, il m'a bloqué de partout."

Et c'est plutôt logique : vu que tu lui a clairement fait savoir que tu ne voulais plus de lui : "Mon ex est revenu plusieurs fois pour me récupérer je l’ai recalé.", est arrivé un moment où il ne pouvait plus que renoncer. Et il a ressenti le besoin de couper la tentation en te bloquant partout.

Si ton objectif est de revenir vers lui, il ne faut pas être apssive dans la démarche : va le voir en face à face ou à défaut profite de cette amie qui joue déjà le rôle d'intermédiaire pour lui faire savoir que tu veux reparler avec lui de vos relations.

Dans le cas où vous envisageriez tout deux de vous remettre ensemble, il conviendra de repartir sur des bases différentes (pour ne pas replonger dans les galères qui vous ont éloignés), donc soyez bien clair l'un et l'autre sur ce que vous n'accepterez plus.

0