A voir également:
- Mon prof me regarde dans les yeux
- Je pense tout le temps à mon prof - Meilleures réponses
- Elle me regarde et detourne le regard - Meilleures réponses
- Mon ex est passé à autre chose - Accueil - Rupture
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Comment récupérer son ex ? Méthode et phrases à éviter - Accueil - Rupture
- Chose coquine - Accueil - Faire l'amour
- Passer a autre chose - Forum Rupture
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
10 août 2018 à 20:53
10 août 2018 à 20:53
Bonsoir
S'il y avait des ponctuations ce serait plus facile a lire, fais un effort.
En ce qui concerne cette histoire, il a quel âge environ ton prof, et toi, quel âge as-tu ?
D'autant que tu dis qu'il aurait une copine, donc, je pourrais te poser cette question. Si tout ce que tu dit est avéré et qu'il a une copine, que penses-tu qu'il chercherait ?
Mais, peut-être aussi que tu fantasme sur ce prof comme beaucoup d'élèves le font, de ce fait sans t'en rendre compte tu vois beaucoup de choses anodines mais tu les interpréterais autrement.
Enfin, a ta place je prendrai son savoir et j'irai chercher un autre copain que ce prof.
S'il y avait des ponctuations ce serait plus facile a lire, fais un effort.
En ce qui concerne cette histoire, il a quel âge environ ton prof, et toi, quel âge as-tu ?
D'autant que tu dis qu'il aurait une copine, donc, je pourrais te poser cette question. Si tout ce que tu dit est avéré et qu'il a une copine, que penses-tu qu'il chercherait ?
Mais, peut-être aussi que tu fantasme sur ce prof comme beaucoup d'élèves le font, de ce fait sans t'en rendre compte tu vois beaucoup de choses anodines mais tu les interpréterais autrement.
Enfin, a ta place je prendrai son savoir et j'irai chercher un autre copain que ce prof.