Mon professeur ressent'il dès chose pour'moi

1998allemagne - 10 août 2018 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 11 août 2018 à 10:19

Bonjours je pense que mon professeur de sciences à une attirance pour moi !   Les signe qui me font penser à cela est que il attéragit différament avec moi que avec les autres élèves de ma classe voici les signe présent qui se répète à chaque fois : il me fixe pendant le cour d'autre élève de ma classe l'on remarquer et me l'on fait savoir puis quand je le surprend il détourne le regard il me prend souvent comme exemple du genre ..... elle ne fait pas cela et ..... plein d'autre il me taquine très souvent il remarque quand je porte quelque chose de nouveau et n'hésite pas à me complimenté et à le montrer à l'un de ses collègues d'ailleurs in jours ont parlait de la parade nuptiale et il nous a poser la question les fille et les garçons vous ferez quoi pour attiré une personne ou lui faire comprendre que vous l'aimer lui donc mon prof a répondu moi je La taquinerait souvent et l'attraction visuel c'est ce que il me fait ! De la salle dès prof il m'observe dans la cour je le surprend entrain de me regarder et quand je le vois il se retourne et fait genre de rien puis il parle avec un de c'est collègues et me regarde et quand je le surprend il détourne le regard fait genre de rien puis quand je me retourne je le surprend de nouveaux à me regarder quand ont se parle à la fin du cours il hésite pas à ce rapprocher de moi quand je pose ma main quelque part il la pose aussi au même endroit pas très loin de la mienne .... quand il parle à un élever il me regarde quand ont est partir une journée en voyage nous étions dans une file il était derrière moi et me collait fortement il me pose des questions sur ma vie privée à plusieurs reprises et se sont toujours les meme questions puis il essaye d'avoir un contact avec moi en essayant de m'éffleurer il sait très bien que jai entièrement confiance en lui et que nous nous entendons très bien le premier jours que je les vue jai sy que je mentenderai très bien avec lui il s'assit toujours a proximité de moi et n'hésite pas à me fixer meme quand ce n'es pas lui qui explique quand ont se croise quelque part il me regarde pertinemment comme si il y avais que lui et moi il a meme dit que si il avait un enfant il aimerais que il me ressembles il ne fait que m'encourager me féliciter et de me dire que je suis plus mature que les autre de la classe il a un comportement que comme sa avec moi et quand il me sert la main il La sert fort et quand je veut l'enlever il ressert il me regarde droit dans les yeux d'un air supérieur ou alors il me sert la main et quand je l'enlève sa main est toujours tendue et me fait Côme une caresses et il me fait la bise il prend bien sont temp .... c'est vrai que Drouot que il a eu de comportement comme sa avec moi et uniquement moi j'ai commencer à ressentir pareille sa me fesait quelque chose il est vrai que je suis une élève calme travailleuse et rigoureuse motivé de plus ma matière préférée et dont je suis plus forte est la science et j'ai remarqué que lui et moi avion beaucoup de chose en commun et que quand je fesait un geste il le reproduisait et que il me faut tout sa tout en sachant que il a une copine mes il n'a que la 20 ère voila je voudrait savoir si il ressent dès chose et à quoi il pense et pourquoi il me fait cela merci et aider moi à trouver la  raiponce et pourtant des fois j'ai l'impression que il me le fait comprendre par ce qui me fait mais je n'es aucune certitude merci de me répondre au plus vite 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 août 2018 à 20:53
Bonsoir
S'il y avait des ponctuations ce serait plus facile a lire, fais un effort.
En ce qui concerne cette histoire, il a quel âge environ ton prof, et toi, quel âge as-tu ?
D'autant que tu dis qu'il aurait une copine, donc, je pourrais te poser cette question. Si tout ce que tu dit est avéré et qu'il a une copine, que penses-tu qu'il chercherait ?
Mais, peut-être aussi que tu fantasme sur ce prof comme beaucoup d'élèves le font, de ce fait sans t'en rendre compte tu vois beaucoup de choses anodines mais tu les interpréterais autrement.
Enfin, a ta place je prendrai son savoir et j'irai chercher un autre copain que ce prof.
4