Besoin de conseils !!! attirance au boulot

jjflaw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - Modifié le 6 août 2018 à 17:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 août 2018 à 18:26

Bonjour, alors voilà je vous explique, je travaille depuis quelques mois dans un centre de formation en tant que secrétaire

 

Depuis fin, juin, j’ai un nouveau stagiaire qui me plait beaucoup (à la base ce n’est pas forcement mon style physiquement mais je sais pas il a un truc mdrr)

Pour info, j'ai 22 ans et lui 24 ans. Je pense que c’est réciproque, je sens qu’il me regarde genre intensément quand il vient dans mon bureau et ça me met mal à l’aise...

 

On n’a jamais pu discuter vraiment, juste concernant sa formation mais il place toujours une petite phrase pour me taquiner (genre « Ahhh vous vous souvenez de moi, ça doit être par ce que vous me trouver mignon » ou avant de rentrer dans mon bureau « je peux rentrer ? Parce que vous m’intimidez » mdrr)

 

Le souci c’est que je termine mon contrat le 31 aout. Là il est en vacance pour 15 jours et après il part en stage… Je l’ai vu jeudi dernier pour la dernière fois. Il sait que je termine à la fin du mois. (je l’ai placer discrètement en espérant qu’il me demande mon numéro mais non rien mdrr) J’ai trouvé un prétexte pour lui envoyer un mail concernant sa formation pour qu’il ait au moins mon adresse mail.

 

J’ai aussi son numéro de téléphone dans son dossier mais je ne veux pas passer pour une folle lol, C’est pas du tout moi, d’être comme ça avec un garçon, je suis plutôt du genre réservé et pas du tout entreprenante mais j'avoue que je pense souvent à lui Vous feriez quoi à ma place ?

 

De plus, vis à vis des collègues etc... je sais pas si c'est une bonne idée

 

Merci à celles qui prendront le temps de m’aider

1 réponse