Posséssive (mais pas trop) ces grave?
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 août 2018 à 11:02
- Etre possesive
- Kyste sur testicule est-ce grave - - Santé de l'homme
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Lésion malpighienne intra-épithéliale de haut grade est-ce grave - Accueil - Questions gynécologiques
- Est-ce grave une descente de vessie ? - Accueil - Questions gynécologiques
- La prostatite est elle grave - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Modifié le 1 août 2018 à 12:41
Bonjour Jessi.....
Un mot gentil n'est pas un câlin, beaucoup de gens utilisent ce genre de chose entre amis (ies) et en aucun cas n'est un câlin a proprement dit, comme il doit être compris. Car, s'il est dit dans l'autre sens ou compris dans l'autre sens, cela devient de la "drague", une approche, une hameçon avec un appat, mais je pense que tu t'inquiètes pour rien surtout si la personne qui agit ainsi ne le fait pas seulement avec ton copain.
Aies confiance en ton copain surtout c'est le plus important, c'est a lui de repousser d'éventuelles approchent s'il t'aime vraiment, c'est comme cela que se construisent les couples les plus solides, ne pas mettre en péril son couple pour une aventure.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
1 août 2018 à 19:32
Oui, je lui fait totalement confiance à mon copain ces de mon côté en fait que j’ai peur que sa ruine le couple, lui, je sais qu’il ne l’aime pas mais la fille lui parle toujours comme ça, elle lui texte constamment ( même lui est tanné ), elle lui fait des câlin quand elle le vois et se pour aucune autre raison. je la trouve beaucoup trop colleuse (surtout qu’elle a déjà voulu être en couple avec lui (il a dit non car il voulais passer un certain temps seul mais pas longtemps après elle je lui ai demander et il as accepter )). je me connais et je connais mon mauvais caractère je ne veux pas lui faire perdre une ou des ami(ie). Je sais pas trop comment faire pour tenter de contrôle mon côté possessif. La fille ces quand même assurer au tout début de ma relation avec lui que ça ne me dérangeais pas si il avais des amie fille, je ne savais pas qu’elle etais aussi colleuse :/
1 août 2018 à 19:53
1 août 2018 à 20:13
Ces justement ça le problème je sais pas si elle agis comme ça avec tout le monde ou pas
1 août 2018 à 21:01
2 août 2018 à 06:41
Il ne le sais pas, mais il crois que les câlins cetais juste avec lui