Besoin de conseil
Ametsaylla69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 09:28
2 réponses
Modifié le 12 août 2018 à 00:03
Bonsoir
Ton récit est un peu brouillon, certains passages 1 ou 2, je n'ai rien compris, et ton histoire avec ce garçon l'est encore plus. C'est un jeu de poker menteur, de je t'aime moi non plus, une histoire qui n'a pas de sens. Ce garçon et toi jouez au chat et a la souris. Est-ce que le chat se fatiguera avant qu'il prenne la souris ? Veut-il l'attraper ? Je pense que oui, mais peut-être pas comme tu le voudrais.
Quand tu dis le voir, c'est en face a face ou par le biais des réseaux sociaux ?
Combien de fois vous vous êtes rencontrez ?
Mais, lorsque un échange dur si longtemps sans que ni l'un ni l'autre n'a essayé d'éclaircir le sens a donner a ces echanges, c'est vraiment perdre son temps, c'est ce que vous faites ou du moins en ce qui te concerne si j'ai bien compris le but qui est le tien.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
20 août 2018 à 09:28
Comme ton message et un peu brouillon je l ai relu plusieurs fois. Essayer de bien comprendre.
Je rejoins à 100%100 la réponse de lakabilien.vous jouez à un sale petit jeu ou tu risques de laisser un gros paquet de plumes.
Les gens " normaux" peuvent, l espace d un moment , jouer au jeu de la séduction " cours après moi que je te repousse pour mieux te séduire plus loin" cela dur....le moins longtemps possible.
Sincérité et vérité ne riment pas avec " jeu "
D ailleurs, on ne joues pas avec les sentiments des autres !!!!
Tu devrais t éloigner de cette personne.
C est le meilleur conseil que je puisse te donner ....
Courage